Bonjour,
Je mets ce post pour savoir si vous pouvez y répondre svp :
- Comment obtenir du lichen géant hors alchimiste? Images sur Skyrim ? Endroits?
- Comment donner des compagnons à Delphine? La commande de commandemant propose attaquer Delphine.
- Pourquoi des maisons pour des compagnons s'ils nous suivent comme des chiots?
- Peut on , avec des commandes sur le jeu, placer une fonderie sur le jeu, pour concevoir des lingots? Ya t il un mod qui permet ça , ou un sort?
Quelques questions ...
- Innommable
- Confrère
Quelques questions ...
- La foi soulève des montagnes, oui des montagnes d'absurdité - André Gide.
Re: Quelques questions ...
Plop!
Voilà
"Lichen géant skyrim" sur google, deuxième lien. Mais je suis sympa: http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Giant_Lichen (j'espère que t'es pas allergique à l'anglais, mais tu comprends le principe).Innommable a écrit :- Comment obtenir du lichen géant hors alchimiste? Images sur Skyrim ? Endroits?
Normalement elle te demande de lui en ramener. Si elle te propose de l'attaquer c'est bizarre...Innommable a écrit :- Comment donner des compagnons à Delphine? La commande de commandemaent propose attaquer Delphine.
► Afficher le texte
Parce que tu peux assigner tes compagnons à des maisons, pour qu'ils y vivent au lieu d'être là ou ils sont habituellement (je ne sais même pas si tu peux le faire dans le jeu non moddé parce que j'utilise EFF depuis beaucoup trop longtemps).Innommable a écrit :- Pourquoi des maisons pour des compagnons s'ils nous suivent comme des chiots?
Aucune idée. Sûrement (j'pense qu'au moins un créateur de mod à dû en inviter un comme ça). Après, est-ce que c'est Rôle Play? Pas sûr. Mais il y a des mods qui "améliorent" les villes et les villages, et qui par conséquent rajoutent parfois des fonderies dans les villages où il n'y en a pas dans le jeu de base (style Rivebois, comme par exemple Révision des cités (JK Skyrim)). Je sais que ça ne répond pas précisément à ta question, mais tu devrais regarder la liste des commandes sur la console de skyrim pour les commandes console, ou la section jouabilité de la page du site sur Skyrim pour voir s'il n'y a pas un mod qui le propose.Innommable a écrit :- Peut on , avec des commandes sur le jeu, placer une fonderie sur le jeu, pour concevoir des lingots? Ya t il un mod qui permet ça , ou un sort?
Voilà
- Innommable
- Confrère
As-tu fait la quête du Dilemme de Paarthurnax? Si oui, tu as dû choisir Paarthurnax. Si non, et bien je te demanderai plus d'informations. << oui j'ai choisi d'epargner paarthunax, ca empeche le fait qu'on puisse lui envoyer des compagnons?
Comme j'ai telecharge le clos du dragon et que j'ai trouvé une chambre d'amis , comment leur assigner cette residence si je les renvoie?
Comme j'ai telecharge le clos du dragon et que j'ai trouvé une chambre d'amis , comment leur assigner cette residence si je les renvoie?
- La foi soulève des montagnes, oui des montagnes d'absurdité - André Gide.
Pour Delphines et les Lames:
Et pour les compagnons, tu devrais pouvoir, quand tu leur parles, leur demander de "vivre ici" ou un truc dans le genre, mais comme je te l'ai dis, je crois qu'il faut un mod affectant les compagnons pour ça (style EFF - système avancé de compagnon (mon préféré) ou AFT - ajustement des compagnons)
(Ou alors avec le DLC Hearthfire c'est possible automatiquement? Aucune idée, j'ai commencé à jouer à Skyrim avec les 3 DLC)
► Afficher le texte
(Ou alors avec le DLC Hearthfire c'est possible automatiquement? Aucune idée, j'ai commencé à jouer à Skyrim avec les 3 DLC)