Arma II

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Nemesis59
Confrère

Arma II

Message par Nemesis59 »

Voici le forum Arma II, donc vous pouvez discuter du jeu ou organiser des parties en ligne.
Description:
En 2009, des forces spéciales des Marines américains sont envoyées en Chernarus, un ex-territoire soviétique fictif, afin de mettre un terme au conflit qui oppose nationalistes et séparatistes. ArmA 2 sur PC vous plonge donc dans un jeu de tir axé simulation qui se déroule sur fond de deuxième Guerre Froide. Vous devez combattre, utiliser des véhicules et commander vos troupes afin d'atteindre des objectifs variés au sein de missions au déroulement dynamique. (merci J-V.com, mais ils ne disent pas que c'est un jeu de simulation ! )
Screenshots:
Image
Les graphismes sont assez impressionnants.
Image
Dans ce jeu, on évolue partout: aussi en l'air qu'en mer, dans des plaines ou dans des villes, en plein l'air ou dans des bâtiments (a pieds, parce que un tank dans une maison ça le fait pas trop ;)
Image
C'est dans cette situation qu'il vaut mieux avoir un avion :)
Image
Alors Apdji, tu sais faire ça avec un tank ? 8-)
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Arma II

Message par apdji »

Hier soir j'ai encore eu droit à un décrochage de LAV en vol, suite à un tir de roquette, qui s'est retourné dans les arbres, et le troll qui était conducteur est mort dans le retournement :D

Le plus chiant, c'est qu'après faut arriver à récup le LAV au milieu des arbres avec le bon gros Hawk :D

Sinon pour en revenir au jeu, j'adore, du vrai teamplay, de la vrai tactique etc...
Qui plus est je me rends compte que je suis meilleur en FPS simu qu'un FPS arcade :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vinxce
Confrère

Message par Vinxce »

Raahh, je suis fan de ce jeu xD je vous dit même pas le nombre d'heures que j'ai passé à délirer sur Arma I, alors imaginez Arma II xD
Martinovsky
Confrère

Message par Martinovsky »

:classe: Alors.. a tout les vrai fan de Arma 2 ( Et ceux qui parle Anglais) je donne ce site: http://cfarma2.com/forums/index.php

Marre de ne jamais combattre d'autre joueurs ? des petites escarmouche 30vs30 ? ALORS rejoignez nous ! Des vrai entrainement et mouvement en équipe en formation militaire ! Des bataille épique de 120 personnes ! ( 60vs60 )

Don't be a pussy ! join us.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Si t'as une bonne mission PvP, ch'ui pas contre, depuis le temps que j'en cherche pour passer au moins un des serverur de ma team en PvP, car à force la domi de xeno c'est (très) répétitif.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

J'adore ce genre de FPS réaliste qui se rapproche d'une simulation, mais je ne peux pas y jouer sur mon PC: Faute de config'
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »