Bonjour tout le monde.
Après 2 ou 3 jours de recherche je me suis complètement perdu dans une multitude de mods qui a transformé skyrim en "nawak". Quand mon jeu voulait bien se lancer ( je ne suis pas bon en installation de mods, etc.) il y avait de multiples erreurs, des choses qui disparaissent en jeu et j'en passe.
Alors je vous demande votre aide .
Alors je vais faire simple et rapide.
Je cherche :
-de la difficulté, (sans abus de type OS par un loup)
-de nouvelles armes et armures ,
-de nouvelles quêtes intéressantes ,
-de nouveaux atouts,
-amélioration des cités de bordeciel,
-amélioration du gameplay (nouvelles activités ou autre),
-de nouveaux sorts,
-de nouveaux pnjs/mobs,
-plus de rencontres aléatoires,
-et si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Et bien sûr comment installer tout ce beau bordel. ^_^
Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider.
Edit: Je suis disponible pour toutes questions ou autres.
Je suis perdu
Je suis perdu
Modifié en dernier par Koala le 13 déc. 2016, 19:56, modifié 1 fois.
Re: Je suis perdu
Je pense me baser Sur Skyrim Redone comme mod principal par contre, du coup je ne sais pas trop quoi rajouter en complément.
Toutes suggestions sont les bienvenues
Toutes suggestions sont les bienvenues

Modifié en dernier par Koala le 13 déc. 2016, 19:58, modifié 1 fois.
- tang8legend
- Traducteur aguerri
-de nouveaux sort => apocalypse - magie de bordeciel
-de nouveaux pnj/mob => Skyrim monster mod mais attention ça en rajoute partout tu va te faire agresser tout les 50m
- plus de rencontres aléatoire => OBIS qui rajoute des bandits un peu partout et des patrouilles de ces derniers si on l'installe comme il faut sinon patrouilles immersives qui rajoute des patrouilles de sombrages et d'impériaux principalement et aussi les autres factions dont je me souviens plus
-de nouvelles armes armure => armures immersives,sabres épées et haches par Jaysus,armes de la troisième ère
-de la difficulté => deadly dragons si tu es légendaire mais c'est vraiment plus dur contre les dragons
-de nouvelles quête intéressante => falskaar c'est une nouvelle ile supra grande mais en vostfr;astre-lune;wyrmstooth
-amélioration des cité de bordeciel => ETac;cités detaillées;colonies immersives mais prend en un seul sinon va y'avoir des soucis
-de nouveaux pnj/mob => Skyrim monster mod mais attention ça en rajoute partout tu va te faire agresser tout les 50m
- plus de rencontres aléatoire => OBIS qui rajoute des bandits un peu partout et des patrouilles de ces derniers si on l'installe comme il faut sinon patrouilles immersives qui rajoute des patrouilles de sombrages et d'impériaux principalement et aussi les autres factions dont je me souviens plus
-de nouvelles armes armure => armures immersives,sabres épées et haches par Jaysus,armes de la troisième ère
-de la difficulté => deadly dragons si tu es légendaire mais c'est vraiment plus dur contre les dragons
-de nouvelles quête intéressante => falskaar c'est une nouvelle ile supra grande mais en vostfr;astre-lune;wyrmstooth
-amélioration des cité de bordeciel => ETac;cités detaillées;colonies immersives mais prend en un seul sinon va y'avoir des soucis
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
- tang8legend
- Traducteur aguerri
J'avais pas mis à jour Falskaar, c'est pour ça.
Modifié en dernier par Oaristys le 13 déc. 2016, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : Les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point ;)
Raison : Les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point ;)
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...