Page 1 sur 1

[EN TEST] Just Do It

Posté : 12 août 2016, 13:54
par Kesta
Just Do It
Version : 1.1

Auteur : Kesta

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE & SkyUI

Description :

"Il y a quelques temps, je suis rentré du boulot et j'avais un petit creux. Il y avait une pomme sur la table, alors je l'ai mangée. Ensuite, j'ai lancé Skyrim, comme d'habitude. À cause d'iNeed, mon perso avait faim, juste comme moi quelques instants plus tôt. Il y avait une pomme sur la table. Mais je ne pouvais pas la manger, il fallait que je la mette dans mon inventaire avant... Débile hein ? Ben j'ai décidé de faire un mod sur le sujet."
- Vie d'un moddeur solitaire, 2016

Attention : Bien que l'histoire ci-dessus soit à propos de pommes, ce mod couvre beaucoup plus d'objets. Il fonctionnerait même avec des bananes (qui ne ressemblent en rien à des pommes), si il y avait des bananes dans Skyrim.


Fonctionnement :

Pressez une touche pour passer en mode d'activation alternatif, où vous pouvez instantanément utiliser les objets trouvés dans le monde :
  • Équipez armes, armures, vêtements, etc...
  • Mangez la nourriture et buvez les boissons (Toujours alcoolisées dans Vanilla... pensez à installer un mod vous permettant de boire de l'eau ou vous verrez Alduin en double)
  • Consommez les potions
  • Goûtes les ingrédients *
  • Appliquez les poisons sur vos armes
* Seulement les ingrédients "posés", pas ceux encore accrochés dans les arbres et buissons. Vous êtes un enfant de dragon, pas un animal, comportez vous comme tel !

Les crimes lorsque vous volez les objets fonctionnent complètement, y compris la commande d'activation en rouge si l'objet est "volable". (Sauf que les PNJs/Gardes ne vont pas reprendre ce que vous avez déjà consommé, évidemment... ce serait dégueulasse)

Compatible avec les mods rajoutant des animations lors de la consommation ou l'utilisation d'objets.

Touche configurable dans le MCM. (Par défaut : Shift gauche)

Léger en papyrus, les scripts ne sont actifs que lorsque la touche est pressée.


Et voilà, vous pouvez maintenant être un peu moins stupide dans Skyrim. Plus de "Une armure de 200Kg ? Oh, ben je vais la mettre dans ma poche avant de l'enfiler, évidemment." Bon, ça reste limité, vous ne pouvez toujours pas manger vos armes par contre (Le roleplay en tant qu'avaleur de sabre sera pour un autre jour).

"C'est du génie"
Effectivement. Le mod ayant été inspiré par une pomme, on peut considérer que Newton lui-même a joué une part importante dans la réalisation de ce mod.


Testeur : Skytitom, Pe'Nh'Gu'In

Re: [CHERCHE TESTEUR] Just Do It

Posté : 12 août 2016, 13:58
par Kesta
Pour testeurs :

Boulot:
Relecture LM (Tout petit), test rapide en jeu pour vérifier que les textes n'ont pas du stupides fautes de frappes et surtout ne sont pas "trop grands" pour l'interface. (Je suis en VO quand je dev' donc je peux pas vérifier ça par moi même).

Récupération:
Me contacter en mp pour une version VF complète (Le système multi-langage ne supporte pas les commandes d'activation comme je les aies implémentées, donc la version Nexus vous proposera toujours de "Drink" des potions, même si le MCM sera en VF).

Re: [CHERCHE TESTEUR] Just Do It

Posté : 14 août 2016, 18:12
par Skytitom
Bonjour :D ( je suis de retour :3 )

J'avoue que ce mod m'intrigue pas mal !
Il a l'air simple mais efficace , tous ce que j'aime :)
Je me propose comme testeur si tu le veux bien ;)

Sur ceux bonne journée / soirée

Skytitom.

Re: [CHERCHE TESTEUR] Just Do It

Posté : 16 août 2016, 21:09
par Pe'Nh'Gu'In
Hello, je suis dispo jusqu'a la rentrée.

Re: [CHERCHE TESTEUR] Just Do It

Posté : 24 août 2016, 22:12
par Kesta
MP envoyé pour le test (la prochaine version, pas celle du Nexus. J'avais un petit truc que je voulais régler avant).

Re: [EN TEST] Just Do It

Posté : 25 août 2016, 18:36
par Kesta
V1.2 sur Nexus. La récupérer là bas pour le test (plutôt que celle en MP), étant donné que j'ai enfin trouvé une bidouille pour avoir un support multi-language natif. (#PasDeLaTarte)