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Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 20 juil. 2009, 14:05
par DavidLeeRoth
Je compte introduire dans le jeu les armes et armures non présentes dans le jeu pour en faire des objet unique ( Ex : Armure "Shocktrooper" de l'enclave ) et retoucher les stats car elles sont identiques aux armures de base.

Si vous avez des idée pour l'emplacement des objets et pour le remplacement des stats dites le moi ;) .

Vous pouvez voir ces items ici : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_unused_items

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 20 juil. 2009, 14:43
par apdji
Du coup, si tu veux, je peux te passer moddeur, ne serait ce que pour le simple fait que tu sois reconnu en tant que tel mais aussi pour que tu aies accès à d'autres parties du forum, qu'en dis tu?

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 20 juil. 2009, 14:48
par DavidLeeRoth
J'en dis que je suis d'accord ;)

Merci

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 20 juil. 2009, 15:34
par Corax
Certains mods sur Nexus permet de les réintégrer.
Mais si tu préfère faire ta propre "compilation d'armes/armures oubliées", j'espere qu'elle rajoutera des petites quêtes pour les trouver (comme le fusil Xiagong, pas sur de l'écriture)

EDIT: voilà 2 liens pour les armes/armures oubliées
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2072
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1265

Cela pourra te donner une base déjà.

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 20 juil. 2009, 15:45
par DavidLeeRoth
C'est une bonne idée les petites quêtes pour trouver les armes/armures , je vais voir c'que je peux faire mais si y'a du script c'est hors de mes capacités :?

J'ai regarder dans le GECK la mini quete par rapport au Xuanlong et j'ai ragarder les script en rapport avec les terminaux et sa a l'air compliquer mais je pense pouvoir "calquer" les script pour faire quelque chose d'identique pour au moins une arme ou armure car je vais pas faire le même truc pour tous les items.

Donc je vais placer quelque item qu'on pourra récupérer en les cherchant , un ou deux item qu'on aura via une mini quête style Fusil Xuanlong ( la même chose mais en changeant quelque truc ) , en tuant des ennemis ( plus ou moins fort selon l'arme/armure ) et surement par des mini quête mais je verrai pour ça car faut trouver un contexte et la mini quête a réaliser pour telle arme/armure

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 20 juil. 2009, 16:20
par Corax
Par exemple, l'armure Shocktrooper de l'Enclave ne peut se trouver qu'à Raven Rock dans un container isolé, on rajoute 2-3 scientifiques et un ordi pour les notes.

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 20 juil. 2009, 16:28
par DavidLeeRoth
Ouai pourquoi pas et je pourrait mettre un holodisque avec l'armure pour connaitre l'histoire de l'armure ( d'où elle vient , elle apporte quoi etc etc )

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 15 avr. 2010, 11:19
par falloutman
DavidLeeRoth a écrit :Ouai pourquoi pas et je pourrait mettre un holodisque avec l'armure pour connaitre l'histoire de l'armure ( d'où elle vient , elle apporte quoi etc etc )

C'est perso ce que j'ai fait avec la Mark III.

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 15 avr. 2010, 11:25
par Teddy Waldon
C'est perso ce que j'appelle un fantastique déterrage de post. :)

Re: Inclure Les armes/armures non présentes

Posté : 15 avr. 2010, 18:28
par falloutman
Teddy Waldon a écrit :C'est perso ce que j'appelle un fantastique déterrage de post. :)

Heu, et alors ? ^^