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CK qui refuse les modifications...

Posté : 31 juil. 2016, 17:37
par Djynn
Salut à vous, moddeurs.

Voilà mon soucis, j'ai voulu rendre le Crocs de Haynekhtnamet (oui, sans même copier le nom, de mémoire...) pour qu'il soit améliorable à la meule.
J'ai fait les manip dans le CK pour que cela soit possible (Utiliser un fichier Temper existant pour le copier puis éditer pour le lier à l'arme du mod.) Mais aucun résultat, une fois en jeu, la dague reste impossible à modifier et lorsque je reviens sur le CK, le fichier créer est parfois purement et simplement supprimé. Du coup, avez-vous une idée de ce que j'aurais pu rater dans ma modification ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: CK qui refuse les modifications...

Posté : 08 août 2016, 13:17
par Kesta
Sachant qu'il s'agit de "bidouille" plus que de création de mod, c'est un peu compliqué de déterminer si l'erreur se situe au niveau de ce que tu fais en tant que "modding" ou si c'est juste une erreur de manipulation du CK.

Il faut bien que tu modifie l'.esp original lui même pour travailler avec le CK (ou alors il faut l'esmifyer, mais plus prise de tête et pas utile si tu garde la modification "pour toi"), donc que tu le sélectionne comme actif dans la première fenêtre. Pour le tempering, vérifie bien que ce soit à la fois le bon objet et le bon workbench (la meule, et pas la table !), et supprime toutes les conditions juste pour voir si le problème ne viens pas d'elles.