Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Pour information, la Confrérie des Traducteurs à l'autorisation de traduire ce mod. En effet, j'en avais fait la demande il y a quelques temps de cela et l'équipe de développement m'avait répondu favorablement.
Il y a une condition cependant dans leur accord : toute utilisation des ressources du mod pour l'intégration dans un autre mod est interdit sauf accord préalable de l'équipe de développement et des auteurs respectifs.
Voilà, je te souhaite une pleine réussite dans tes projets. Si tu as besoin de renfort, je t'aiderai humblement dans la mesure de mes disponibilités (toujours en ballade jusque début septembre 8-) )
Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Précision : Je ne m'occupe plus de ce mod, donc si quelqu'un veut s'en occuper il fait signe ou sinn apdji tu peux supprimer les topic suivant : la guilde des archeologues ; daggerfall memories et assassin's quest...voilà pr pas que ca traine et que qq croit qu'ils sont entrain d'être traduit.
Peut-être que je reprendrais un moment la traduction, mais je me suis tellement avancée (stupidité de ma part) et j'ai été trop bloqué par le mod haunted house voilà =)
Je vais tenter de traduire ce mod. Etant donné que la maison hantée est bientôt terminer et que je n'ai actuellement pas de mod à traduire (ou en attente d'autorisation), je vais m'occuper de celui-ci.
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
bonjour je voudrai la traduction de mod ci-dessous: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/86 ... es-v13.php
ce mod rajoute une guilde des archéologue pour les gens qui aime l'archéologie comme moi et qui ont l'âme d'aventurier