Nouvelle Race Compagnon chien Husky : Pas de dialogue
Posté : 29 juil. 2016, 19:43
Bonjour,
J'essaie de créer un mod simple consistant à rajouter un Husky du DLC1, sans armure, mais je n'ai aucun dialogue possible avec le chien. J'ai pris pour base, le husky armuré, mais en lui donnant le modèle non armuré.
Template Data / Actor Base : DLC1EncHuskyArmored
Il y a aussi le DLC1EncHusky, alors je ne sais pas quel est le mieux... (?)
Traits :
- Race : DLC1HuskyBareRace (le "DLC1HuskyBareCompanionRace" ne fonctionne pas, il n'a pas de skin, apparemment ; il est invisible)
- Skin : SkinHuskyBare
- Factions : je mets toutes celles du Husky armuré, mais je me demande si je lui mets "CreatureFaction" ou pas, comme pour les chiens normaux.
- Use Scripts : ??? je sais pas, je ne trouve pas le lien entre le NPC husky et les dialogues normalement possibles avec des chiens potentiellement "recrutables" comme compagnon animal.
- Agression : j'hésite entre non agressif et agressif.
Mon but est d'avoir un Husky qui n'attaquera que les cibles hostiles envers moi (quelles qu'elles soient). (et pour éviter qu'il crève, je le mets en "essentiel").
Et je voudrais aussi qu'il puisse rentrer dans la maison de mon choix (mes demeures), aux côtés de "ma fille", par exemple.
J'ai bien trouvé un script (notamment pour les chiens errants), mais je ne sais pas comment le relier au chien que je viens de créer.
Et idem pour les dialogues possibles avec les chiens, autant les normaux que les husky de la Garde de l'Aube, je nage un peu dans la gadoue là.
J'ai l'impression que je vais devoir créer un dialogue voire une quête... Pourtant je pourrais normalement utiliser les dialogues et quêtes qui existent déjà, non ?
Donc, voilà, quelqu'un pourrait-il me donner quelques indices ?
J'essaie de créer un mod simple consistant à rajouter un Husky du DLC1, sans armure, mais je n'ai aucun dialogue possible avec le chien. J'ai pris pour base, le husky armuré, mais en lui donnant le modèle non armuré.
Template Data / Actor Base : DLC1EncHuskyArmored
Il y a aussi le DLC1EncHusky, alors je ne sais pas quel est le mieux... (?)
Traits :
- Race : DLC1HuskyBareRace (le "DLC1HuskyBareCompanionRace" ne fonctionne pas, il n'a pas de skin, apparemment ; il est invisible)
- Skin : SkinHuskyBare
- Factions : je mets toutes celles du Husky armuré, mais je me demande si je lui mets "CreatureFaction" ou pas, comme pour les chiens normaux.
- Use Scripts : ??? je sais pas, je ne trouve pas le lien entre le NPC husky et les dialogues normalement possibles avec des chiens potentiellement "recrutables" comme compagnon animal.
- Agression : j'hésite entre non agressif et agressif.
Mon but est d'avoir un Husky qui n'attaquera que les cibles hostiles envers moi (quelles qu'elles soient). (et pour éviter qu'il crève, je le mets en "essentiel").
Et je voudrais aussi qu'il puisse rentrer dans la maison de mon choix (mes demeures), aux côtés de "ma fille", par exemple.
J'ai bien trouvé un script (notamment pour les chiens errants), mais je ne sais pas comment le relier au chien que je viens de créer.
Et idem pour les dialogues possibles avec les chiens, autant les normaux que les husky de la Garde de l'Aube, je nage un peu dans la gadoue là.
J'ai l'impression que je vais devoir créer un dialogue voire une quête... Pourtant je pourrais normalement utiliser les dialogues et quêtes qui existent déjà, non ?
Donc, voilà, quelqu'un pourrait-il me donner quelques indices ?