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Le Space Marine 1.3.2+
Posté : 03 juil. 2016, 08:01
par Sylom
Armure & bolter de Space Marine / The Space Marine
Version : 1.3.2+
Auteur : Matthew Hore (Metaking)
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/15901/
Lien du mod traduit : Le Space Marine
Lien du mod traduit (esp only) : The Space Marine FR
Rubrique de téléchargement : Armes & armures
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : une bonne connexion : cette archive à la con fait 1 Go.
Description :
Ce mod rajoute une armure assistée au style des Space Marines, ainsi qu'un Bolter. Les 2 sont customisables.
Traducteur : Sylom
Testeur : Koala
Autorisation : obtenue.
Captures d'écran :
Re: Armure & bolter de Space Marine
Posté : 03 juil. 2016, 10:39
par Isis
Traduction pour Corax ça !

Re: Armure & bolter de Space Marine
Posté : 03 juil. 2016, 11:03
par Sylom
J'y ai pensé aussi, mais la dernière fois que je lui ai montré un mod qui serait une trad typique pour lui... bah il l'a toujours pas traduit, en fait.
Du coup au moins, ça sera fait.
Re: Armure & bolter de Space Marine
Posté : 03 juil. 2016, 11:30
par Apawch
Il a l'air vachement bien fait ce mod ! Du beau boulot en tous cas.
Re: Armure & bolter de Space Marine
Posté : 04 juil. 2016, 11:51
par Sylom
Ouais, le résultat est vraiment bien foutu. Dommage que l'archive fasse 1 Go...
J'ai fini la trad. 'fin, il me reste le lisez-moi, mais je vais le faire dans l'aprèm. Ça passe en test, Koala servant de testeur.
Re: Le Space Marine 1.3.2
Posté : 20 juil. 2016, 20:25
par Sylom
SPACE MARINES ! Aujourd'hui, nous allons au coeur de la menace Xénon. Purger ces terres souillées de radiations (et de bugs) de l'intérieur. Mais avant cela, n'oubliez pas de télécharger votre attirail, disponible à cette adresse :
Le Space Marine
Puisse l'Empereur - gloire à Lui - vous bénir avec une bonne connexion...
Re: Le Space Marine 1.3.2
Posté : 24 juil. 2016, 01:01
par Sylom
Bon, il s'avère que le bug des noms vient du fait que le mod modifie l'INNR dm_CommonGun. Je vais donc refaire un patch pour corriger le problème afin que l'arme utilise son propre INNR.
En d'autres termes, au lieu d'avoir :
vous aurez :
Je peux faire en sorte que le préfixe arrive tout derrière, mais ça dépend de vos préférences, sachant que le préfixe concernera les attaches et les skins de l'arme (je suis pas encore assez calé dans le modding FO4 pour les séparer et m'est avis que ça serait pas une bonne idée. Z'en pensez quoi ?
Par contre, ça ne touchera pas aux armes déjà spawnées. Blâmez le codage objet utilisé par Bethesda.
Re: Le Space Marine 1.3.2
Posté : 24 juil. 2016, 20:21
par Koala
Me concernant Je préfère le préfixe à la fin.
Re: Le Space Marine 1.3.2+
Posté : 25 juil. 2016, 19:57
par Sylom
Maj du mod pour correction de l'instance gérant le nom du Bolter ainsi que suppression d'édits superflus faits par le mod. Il vous suffit de modder le Bolter pour remarquer la différence.
Etant donné que c'est juste une modif d'esp, je vous invite à récupérer l'esp modifié sur la page Nexus de la trad (le lien est dans le premier post). Ce qui vous dispensera de redl 1,62 Go. Normalement, tout est good.
bug armure et bolter
Posté : 17 avr. 2017, 01:39
par Azenix77
bonjour , ça serai pour signaler un bug . quand j'arrive dans le bunker je trouve l'armure sans les textures (je ne vois pas les protections) et le bolter n'y ai pas