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Main Quest Enhancers 1.3

Posté : 19 juin 2016, 21:35
par Redondepremière
Main Quest Enhancers
(Main Quest Enhancers)
Version : 1.3

Auteur : Trainwiz

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/41337 (version d'origine)
http://abitoftaste.altervista.org/morro ... ncers-1-03 (version d'abot)

Lien Confrérie : Lien Confrérie (VF)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Tribunal pour le plugin Blighted Beasties.
- Tribunal et Bloodmoon pour la version complète.
Ne pas avoir fini la quête principale.

Description :
Vous êtes-vous déjà dit que la quête principale manquait d'une certaine qualité atmosphérique ?
N'avez-vous pas aimé que, malgré les divagations des rêveurs comme quoi la Sixième Maison devenait de plus en plus puissante, elle ne semblait pas vraiment faire quoi que ce soit ?
MQE est la tentative de l'auteur de changer cela. Ce mod se compose de plusieurs plugins qui montreront, à mesure que la quête principale avance, l'effondrement de Vvardenfell et la présence croissante de la Sixième Maison.
Cependant, tous ces changements disparaîtront si vous parvenez à détruire Dagoth Ur.

Les plugins sont les suivants :

Blighted Beasties : à mesure que le pouvoir de Vivec faiblit et que le Rempart intangible fonctionne de moins en moins bien, certains agents et monstres de la Sixième Maison parviendront à le traverser. Ainsi, à mesure que le temps passe, des pestiférés et faibles créatures des cendres (esclaves, zombis) commenceront à apparaître au-delà du Rempart intangible.

Crowd Control : à mesure que la quête principale avance, les étrangers comme les Dunmers commenceront à se rendre compte d'étranges événements ayant lieu en Vvardenfell et réagiront en conséquence. Les temples seront bondés de croyants et d'inquiets, les gens infectés s'entasseront devant Tel Fyr dans l'espoir d'un remède, et quelques désespérés attendront aux quais pour quitter l'île. Le Pestarium sera aussi plus peuplé.

Garrisoned Ghostgate : Inquiètes du manque de sécurité, les Grande Maisons vont commencer à augmenter les effectifs d'Exaltés et d'Ordonnateurs à la Porte des Ames. Avec ce plugin, au fil du temps, de plus en plus de soldats arriveront et poseront le camp à cet endroit.

Imperial Intolerance : Avec ce plugin, la Sixième Maison commencera à harceler les institutions étrangères, telles que la légion, les guildes, et le Culte impérial. Les rêveurs laisseront des graffitis sur leurs bâtiments, cloueront des textes sans queue ni tête à leurs portes, et tenteront plus généralement d'effrayer les gens favorables à l'Empire.

Sixth House Shrines : Avec ce plugin, les serviteurs de Dagoth auront une plus grande présence dans les cités. Au fil du temps, des sanctuaires un peu à l'écart commenceront à s'installer dans les villes et cités majeures. Plus vous avancerez dans la quête principale, plus ils prendront de l'importance, et se verront même accompagnés de prêcheurs haranguant la population.

Main Quest Enhancers : Une version tout-en-un des plugins précédents.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
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Captures d'écran :
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Re: Main Quest Enhancers

Posté : 22 juin 2016, 18:09
par Koala
Traduction disponible : Main Quest Enhancers

Re: Main Quest Enhancers

Posté : 22 juin 2016, 18:26
par Sita
Un grand merci pour la traduction de ce mod !

Re: Main Quest Enhancers

Posté : 22 juin 2016, 18:32
par Redondepremière
Il n'y a pas de quoi !
Pour l'avoir utilisé, je dois dire que ce mod est vraiment très sympa quand on refait la quête principale avec.

Re: Main Quest Enhancers

Posté : 24 sept. 2016, 21:21
par Vagabond
Petit problème si on utilise Nova Magika avec ce plug. Une porte semble se dérober dans la Guilde des Mages de Balmora.

Affaire à suivre...

Re: Main Quest Enhancers

Posté : 21 févr. 2017, 19:21
par Akiro
Mod mis à jour et toujours à la même adresse : Main Quest Enhancers :top:

Re: Main Quest Enhancers

Posté : 06 mars 2017, 02:02
par SirErik
J'ai ce problème lorsque le mod est activé

Image

Re: Main Quest Enhancers

Posté : 06 mars 2017, 02:12
par Redondepremière
Merci de me l'avoir signalé, j'ai dû louper cette référence sale lorsque j'ai fait la mise à jour. Une archive corrigée devrait être mise en ligne sous peu.

Re: Main Quest Enhancers

Posté : 07 mars 2017, 09:33
par Akiro
Le mod corrigé est en ligne à la même adresse.

Merci Redondepremière. :)