Prérequis : les trois DLCs, les ressources du mod, HDT Physics Extension (si vous souhaitez utiliser l'une des versions HDT).
Description : Ce mod ajoute un compagnon féminin de la race antique des Ningheims possédant un sombre pouvoir secret qui la rend extrêmement dangereuse. Est-ce que vous serez des amis ou de redoutables rivaux ?
Traducteur : Akiro Testeur : Littleprice31
Autorisation : Obtenue. Cependant, j'ai convenu avec l'auteur que seuls les fichiers .esp seront disponibles sur la Confrérie avec un lien menant sur la page Nexus du mod original pour télécharger les ressources.
Vidéo :
Re: LUNA
Posté : 02 juin 2016, 22:46
par Akiro
Hello,
Je prends la traduction.
Re: LUNA
Posté : 04 juin 2016, 13:23
par Stera
Merci
Re: LUNA
Posté : 06 juin 2016, 16:27
par Akiro
Hello,
La traduction est terminée ! Si un testeur veut se manifester pour découvrir cette magnifique créature.
Re: [Cherche testeur] LUNA
Posté : 06 juin 2016, 18:54
par Stera
Moi, je veux bien !
Re: [Cherche testeur] LUNA
Posté : 06 juin 2016, 23:19
par nanotype
Salut à tous!
Je passe devant tout le monde et prend la traduction.
Aki, tu sais ce qu'il te reste à faire .
Re: [Cherche testeur] LUNA
Posté : 07 juin 2016, 09:39
par Akiro
Stera a écrit :Moi, je veux bien !
Hello,
Que tu fasses une demande de traduction sans faire une présentation dans la section adéquate n'est pas dérangeant en soi. Par contre, pour prétendre vouloir tester des mods, il faut au moins faire une présentation potable et écrire dans cette même présentation que tu veux devenir testeur pour la Confrérie.
Pour le coup, je vais passer le mod à @nanotype pour qu'il le teste et si tu ne veux pas faire tout ce que je t'ai conseillé ci-dessus, le mod sortira dans quelques jours. Donc, tu pourras l'avoir sans problème.
Re: [Cherche testeur] LUNA
Posté : 03 sept. 2016, 00:03
par Raviran
Des nouvelles du test ?
Bien que j'ai aucune idée de combien de temps ça prend mais ce serait dommage de laisser tomber un si joli mod si il a été traduit, merci Akiro pour ton travail de traduction.
Re: LUNA
Posté : 18 sept. 2016, 06:30
par Littleprice31
Bonjour ! Ce mod a été testé par mes soins il y a de cela un bon petit bout de temps déjà.. Mais celui-ci n'a jamais été up-load !
J'avais indiqué à Akiro qu'il étais ok, mais depuis, pas de nouvelles !
Re: LUNA
Posté : 25 sept. 2016, 18:29
par Raviran
Merci pour avoir testé le mod Littleprice31, j'espère qu' Akiro pourra bientôt uploader LUNA quand il aura le temps.