Page 1 sur 1

[Résolu] Mod "Divine Domina" et bug armure de fer

Posté : 28 juil. 2013, 11:17
par doxvian
Presque tout fonctionne :D ( je vais y arriver !)

En arrivant à la guilde des guerriers de Balmora, certains PNJ étaient remplacés par de gros carrés jaunes avec un point d'exclamation. Je peux interagir avec eux mais niveau immersion c'est bof :embaras:

Ce qui est bizarre c'est qu'en rechargeant, certains carrés disparaissent, d'autres apparaissent , parfois il y en a plus et d'autre fois moins.

Voila le message de mon fichier warning:

Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Iron_Cuirass.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Iron_Cuirass.NIF
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Il me semble avoir vu ce problème déjà cité lors de mes recherches pour mon précédent souci mais impossible de retrouver où :z:

Si quelqu'un pouvait m'éclairer :honneur:

merci !!

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 juil. 2013, 11:32
par Svartalfar
Ce message signifie que le modèle de l'armure de fer n'a pas été trouvé dans le dossier /a/, d'où les erreurs qui peuvent apparaître (les carrés jaunes avec un point d'exclamation qui entourent ou remplacent les pnjs). Pour règler le problème, il suffit de replacer ce modèle dans le bon fichier.

Tu peux ou reprendre le modèle de base, ou identifier le mod qui modifie le modèle sous MOSG et le copier/coller manuellement.

Si par contre le modèle est quand même présent dans /a/, c'est que le jeu ne parvient pas à charger le fichier.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 juil. 2013, 13:51
par Inny
Utiliserais-tu Morrowind Comes Alive ? Si oui, désactive l'add-on Divine Domina, qui comme son nom l'indique, n'est là que pour rendre compatible MCA avec Divine Domina.

Re: Mod "Divine Domina" et bug armure de fer

Posté : 29 juil. 2013, 16:09
par doxvian
Super ça fonctionne et effectivement c'était bien le mod Divine Domina!

J'espère que cette fois il n 'y aura plus de souci !
En tout cas merci pour vos réponses rapides et surtout efficaces. :D