Salut à tous,
Je me présente Jowker ( ma mère m'a appelé Enzo a la naissance j'avoue) j'habite en Normandie, je suis cuisinier de métier, joueur de Skyrim depuis quelque temps maintenant, je télécharge pas mal de mods et j'ai envie de me lancer dans le test des mods sur Skyrim ( et pourquoi pas AOE 2)
Voila voila bravo pour le travail, et à très vite !
présentation jowker
Re: présentation jowker
Bienvenue à toi ! 
Nous aurons sûrement l'occasion de travailler ensemble !
Un administrateur te passera "testeur en herbe", ce qui t'ouvrira la section des testeurs. N'hésite pas à cliquer sur le lien dans ma signature et regarder si un mod t'intéresse pour le test (ils sont en bleu).
À bientôt sur la Conf' !
Cordialement,
Akiro.

Nous aurons sûrement l'occasion de travailler ensemble !

Un administrateur te passera "testeur en herbe", ce qui t'ouvrira la section des testeurs. N'hésite pas à cliquer sur le lien dans ma signature et regarder si un mod t'intéresse pour le test (ils sont en bleu).
À bientôt sur la Conf' !

Cordialement,
Akiro.
Modifié en dernier par A . le 01 mai 2016, 09:56, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Merci
je l’espère et je vais de ce pas (re)regarder j'avoue je suis curieux et j'ai vaguement regardé tout à l'heure dans le topic du mod Skyrim underground

je l’espère et je vais de ce pas (re)regarder j'avoue je suis curieux et j'ai vaguement regardé tout à l'heure dans le topic du mod Skyrim underground

Modifié en dernier par A . le 01 mai 2016, 09:57, modifié 1 fois.

Bienvenue a toi !
Je te remercie pasà cause de ton avatar je vois la pub du Joker en train de secouer son jus de fruits
Je te remercie pasà cause de ton avatar je vois la pub du Joker en train de secouer son jus de fruits

Modifié en dernier par A . le 01 mai 2016, 09:58, modifié 1 fois.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Merci beaucoup
ahah tel est mon fléau

ahah tel est mon fléau

Modifié en dernier par A . le 01 mai 2016, 10:01, modifié 1 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.

Bienvenue !
Ouiiiiiii un nouveau testeur !
Bienvenue

Bienvenue

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"