Presentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Vodkaster
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Presentation

Message par Vodkaster »

Bonjour a tous !

J'ai totalement adoré les jeux FALLOUT3 et FNV, et totalisant un bon nombre d'heures de jeu, j'ai voulu apprendre a modder très rapidement à mon usage personnel. J'ai donc bidouillé pendant quelques années le GECK comme passe temps. J'ai fais pas mal de petit mod simple style quete/nouveaux lieux etc.
Aujourd'hui, c'est FALLOUT4 et le Creation Kit est sorti. Problème, j'avais cessé de modder sur Fallout3 depuis un moment.. et la je découvre un Creation Kit bien bien différent !

Maintenant je suis un peu perdu, et connaissant ce site depuis un bon nombre d'années, je me suis dit que c'est le moment de m'inscrire ! Déja pour trouver un peu d'aide au départ avec votre communauté de moddeurs, et pourquoi pas produire un peu de contenu plus tard quand je me serai fait la main ;)

A bientot :P
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Presentation

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Il y a sûrement un administrateur qui te passera "moddeur en herbe" te donnant ainsi accès aux tutoriels pour modder. Par contre, le CK de Fallout 4 vient de sortir, donc il faudra être patient et découvrir en même temps que les autres comment l'utiliser. :top:

Je ne joue pas à Fallout, mais j'aurais grand plaisir à voir tes mods maisons remplir le site de Fallout 4 de la Conf'. ^^

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue !
Le Geck de Fallout 4 est une nouveauté pour tout le monde, et il va falloir quelques expérimentations pour avoir un support d'entraide solide ^^
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Ninjarabe »

Bienvenue ! :biere:
Bon courage pour maîtriser le nouveau GECK, vous allez en avoir besoin ;)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Répondre

Retourner vers « Présentation »