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Le CK ne sauvegarde pas mon intérieur
Posté : 21 avr. 2016, 21:33
par Eridwyn
Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit problème (dans mon pota ...).
Je travaille actuellement sur la création d'une petite maison. Jusque là aucun souci, bref.
Lorsque je quitte mon travail (après avoir sauvegardé) et que je relance le ck avec l'esp en active file tout bien comme il faut, impossible de retrouver la cell que j'ai créée ... bref.
J'ai également une autre question (certainement récurrente) : comment se débarrasser de toutes les erreurs lorsque l'on charge le (ou les, soyons fous) Master(s) file(s) ?
Re: [Demande] Bug du ck pour récupérer mon travail
Posté : 22 avr. 2016, 15:00
par noone
Bon pour le problème de plantation je n'y peux rien mais il y a des tuts bien faits sur le net.
Pour les erreurs du CK il faut faire avec, le mieux que tu puisses faire c'est annuler au premier message d'erreur il devrait normalement considéré la réponse pour les autres boites de dialogues (mais pas au point...)
Ensuite petites questions parce que j'ai bien une idée d'ou vient ton problème mais ce sera plus clair avec des éléments supplémentaires.
Est ce que tu utilises Mod organizer pour lancer le ck ?
Tu as bien sur créé un nouvel esp avec le CK (genre mamaison.esp) ?
J'anticipe au cas ou
Si c'est oui et oui aux questions ci-dessus ,c'est que ton fichier esp une fois sauvegardé avec le ck se retrouve dans le répertoire overwrite de MO ,ce qui veut dire que tu vois bien la maison ingame puisque le répertoire overwrite fait son boulot mais que, lorsque tu ouvres le ck, l'esp mamaison.esp n'est pas la version que tu as sauvegardée d'où le problème et l'expression qui s'en suit WTF!! )
Pour résoudre ce problème pense à vider ton répertoire overwrite en répartissant les fichiers qu'il contient dans les répertoires des mods auxquels ils appartiennent.
Re: [Demande] Bug du ck pour récupérer mon travail
Posté : 22 avr. 2016, 19:09
par Kesta
Pour se débarrasser des messages :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 10#p308344
Pour retrouver ta cell :
Si c'est un intérieur, dans la fenêtre de sélection des cells, assure toi que tu soit bien dans le worldppace "interiors" (qu n'est en fait pas un worldspace, m'enfin bon

), clique n'importe ou dans la liste, puis tape les premières lettres de l'editorID (le "nom CK") que tu as donné à ta cell, la liste va se centrer dessus. Plus qu'à double-cliquer.
Si tu n'as pas spécifiquement nommé ta cell, jette un coup d'oeil à ton esp dans tes5edit pour connaitre son editorID.
Re: [Demande] Bug du ck pour récupérer mon travail
Posté : 22 avr. 2016, 19:52
par Eridwyn
Alors, non je n’utilise pas mod organizer. je pense en effet que le problème vient du répertoire. j'y ai pensé cette nuit x)
et merci pour le conseil avec les erreurs.
Merci pour votre aide, je vous tiens au jus !
Re: [Demande] Bug du ck pour récupérer mon travail
Posté : 22 avr. 2016, 19:54
par Niernen
Et si, on peut supprimer les erreurs du CK (un bon post de Kesta) :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 10#p308344
Pour ton problème de cell, vois-tu ton intérieur dans le jeu ?
Edit : Mouais, c'est ça de laisser la page pendant 2 heures puis d'écrire son message sans la recharger.

Re: [Demande] Bug du ck pour récupérer mon travail
Posté : 23 avr. 2016, 00:46
par noone
je ne le savais pas pour les erreurs du ck ça n'a appris un truc

c'est déjà modifié dans l'ini
Et si tu n'utilises pas MO qu'est ce que tu utilises nexus mod?wyre bash?ou en manuel directement sur ton répertoire DATAS

?
Enfin si tu restes bloquée détaille plus je trouverai certainement
Re: [Demande] Bug du ck pour récupérer mon travail
Posté : 23 avr. 2016, 03:58
par Eridwyn
Oui je vois mon intérieur en jeu. Et j'utilise wyre bash, avec boss.
et probléme résolu !