Impossible ENB
Impossible ENB
Salut tout le monde, celui qui pourra m'aider à ce sujet sera plutôt balèze !
Tout d'abord la situation :
Je suis sur les dernier MAC à 1200€
J'avais cracké Windows 7 et tout fonctionner à merveille !
Mais je décide passer sur Windows 8.1 pro, alors j'ai supprimé ma partition Windows 7 et j'ajoute ma nouvelle partition Windows 8.1 (Grâce a uTorrent et Bootcamp puis je mets en place tout les drivers joints)
Le problème c'est que lorsque j'installe l'ENB Series, et que j'active le UsePatchSpeedhackWithoutGraphics= sur false pour activer les effects de l'ENB, à partir de ce moment le launcher rame et dés que je lance le jeu il reste sur un black screen avec le curseur de chargement de la sourie et puis le programme cesse de fonctionner et me renvois au Bureau
J'ai remarqué une seconde anomalie, lorsque je place des mods visuel, texture, ou graphique (Paralax, 2K Skyrim, Light Enchanced, ...) même installés et activés c'est mods n'apporte aucune modification à mon jeu
Cela peut venir de mes drivers ???
En tout cas si quelqu'un peut m'aider, je le remercierai beaucoup !
Tout d'abord la situation :
Je suis sur les dernier MAC à 1200€
J'avais cracké Windows 7 et tout fonctionner à merveille !
Mais je décide passer sur Windows 8.1 pro, alors j'ai supprimé ma partition Windows 7 et j'ajoute ma nouvelle partition Windows 8.1 (Grâce a uTorrent et Bootcamp puis je mets en place tout les drivers joints)
Le problème c'est que lorsque j'installe l'ENB Series, et que j'active le UsePatchSpeedhackWithoutGraphics= sur false pour activer les effects de l'ENB, à partir de ce moment le launcher rame et dés que je lance le jeu il reste sur un black screen avec le curseur de chargement de la sourie et puis le programme cesse de fonctionner et me renvois au Bureau
J'ai remarqué une seconde anomalie, lorsque je place des mods visuel, texture, ou graphique (Paralax, 2K Skyrim, Light Enchanced, ...) même installés et activés c'est mods n'apporte aucune modification à mon jeu
Cela peut venir de mes drivers ???
En tout cas si quelqu'un peut m'aider, je le remercierai beaucoup !
Re: Impossible ENB
"Je suis sur les dernier MAC à 1200€
J'avais cracké Windows 7 et tout fonctionner à merveille !"
WTF quel intérêt d'avoir un mac du coup? enfin passons...
Cela peut venir de mes drivers ??? Oui les pilotes peuvent passer par dessus les réglages du jeu ,vérifie les réglages de tes pilotes (desactive AA/FXAA/ cherche sur google les réglages pour enb avec ATI / Nvidia en fonction de ta carte...) .
Fait un coup de tesvedit aussi avec tous les mods enclenchés pour vérifier que cela ne vient pas d'un mod (y a des tuts sur youtube)
Vérifie les fichier inis ,t'as bien réglé tes inis pour l'enb (skyrim.ini et skyrimprefs.ini) j'ai fait un post à ce sujet
Vérifie que HDR est bien active dans tes fichiers ini de enb ,je crois que c'est dans le fichier enbseries.ini
et si ça ne marche toujours pas passe par sweetfx ça fait aussi du bon boulot(i can't believe it's not enb 3 dans google)
J'avais cracké Windows 7 et tout fonctionner à merveille !"
WTF quel intérêt d'avoir un mac du coup? enfin passons...
Cela peut venir de mes drivers ??? Oui les pilotes peuvent passer par dessus les réglages du jeu ,vérifie les réglages de tes pilotes (desactive AA/FXAA/ cherche sur google les réglages pour enb avec ATI / Nvidia en fonction de ta carte...) .
Fait un coup de tesvedit aussi avec tous les mods enclenchés pour vérifier que cela ne vient pas d'un mod (y a des tuts sur youtube)
Vérifie les fichier inis ,t'as bien réglé tes inis pour l'enb (skyrim.ini et skyrimprefs.ini) j'ai fait un post à ce sujet
Vérifie que HDR est bien active dans tes fichiers ini de enb ,je crois que c'est dans le fichier enbseries.ini
et si ça ne marche toujours pas passe par sweetfx ça fait aussi du bon boulot(i can't believe it's not enb 3 dans google)

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Perso quand j'installe ENB le jeu crash à l écran titre j'ai abandonné l idée
si le jeu est stable et démarre bien installer l'enb c'est super facile.
1/tu télécharges les dernière version sur le site enb series
2/tu extrait les contenu du dossier wrapper dans ton répertoire skyrim à la racine là ou se trouve tesv.exe
3/tu mets bfloatpointrendertarget=1 et les autres variables sur 1 ( je n'ai plus les nom mais je les ai commentées dans "les fichiers inis commentés"
4/tu lances le jeu
là si tu ne vois pas le message d'enbseries en haut à gauche c'est que la version wrapper ne marche pas (ça arrive) tu fermes le jeu
5/du coup si le wrapper marche pas tu retournes dans ton archive enb et tu extrait tous le contenu du dossier injector à la racine de ton jeu (là ou se trouve tesv.exe)
6/tu lance l'injector tu lances le jeu et tu regardes si tout fonctionne et tu fermes
7/Tu télécharges un réglage enb
8/tu extrait les fichiers en écrasant ceux qui existait si il ecrase rien c'est que tu ne l'as pas fait au bon endroit ... à la racine te dis je...
et là ça marche et si ça marche pas je te le fait ça va me prendre 3mn
1/tu télécharges les dernière version sur le site enb series
2/tu extrait les contenu du dossier wrapper dans ton répertoire skyrim à la racine là ou se trouve tesv.exe
3/tu mets bfloatpointrendertarget=1 et les autres variables sur 1 ( je n'ai plus les nom mais je les ai commentées dans "les fichiers inis commentés"
4/tu lances le jeu
là si tu ne vois pas le message d'enbseries en haut à gauche c'est que la version wrapper ne marche pas (ça arrive) tu fermes le jeu
5/du coup si le wrapper marche pas tu retournes dans ton archive enb et tu extrait tous le contenu du dossier injector à la racine de ton jeu (là ou se trouve tesv.exe)
6/tu lance l'injector tu lances le jeu et tu regardes si tout fonctionne et tu fermes
7/Tu télécharges un réglage enb
8/tu extrait les fichiers en écrasant ceux qui existait si il ecrase rien c'est que tu ne l'as pas fait au bon endroit ... à la racine te dis je...
et là ça marche et si ça marche pas je te le fait ça va me prendre 3mn

-
Eliown
J'aurais une question, as-tu un carte graphique Nvidia ? Et est-ce que ton enb comporte un dossier sweetfx ?
PC monté maison : Nvidia 570 + 8 Go de ram, écran samsung 24 pouces
J'ai installé ENB dernier modèle 305 et ENBBoost seulement lorsque je suis dans le jeu le paysage est légèrement "enfumé" comme un léger brouillard

Une aide serait précieuse.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
Eliown
Le mieux serait de recréer un topic pour ton problème, sinon ça risque d'être rapidement le bazar ici. Mais précises nous aussi l'enb que tu utilises.
OK
Fait
Merci
Fait
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
GT960 4Go - 32Go de RAM et ça ne marche pas, comme quoi parfois les bonnes vieilles configs xD
@gibe paysage est légèrement "enfumé" comme un léger brouillard c'zts la DOF un effet de ton enb ,il faut nous dire quel enb tu utilises ça serait mieux sinon comme ça à l'arrache je te dirais de tester
[EFFECT]
EnableDepthOfField=false
dans ton fichier enbseries.ini
[EFFECT]
EnableDepthOfField=false
dans ton fichier enbseries.ini