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Skyrim 2 joueurs (Couch Co-op)

Posté : 10 avr. 2016, 17:59
par noone
Couch Co-Op Skyrim

lien nexus
Lien Nexus

C'est le troisième mod de coop que j'essaie ,les deux premiers étaient assez décevants même si je loue le travail accompli, car même si j'avais réussi à voir mon acolyte ce qui était amusant le monde n'était pas synchronisé .

Ce n'est pas le cas de ce mod on a bien affaire aux même ennemis et on fait bien les même quêtes,mon acolyte a aussi un inventaire et son niveau se calque sur le mien.

La coopération se fait sur un même poste et non comme tamriel on line sur un serveur lan (bien plus prometteur mais certainement bien plus dur à mettre en oeuvre.)

Bien sur je regrette que le joueur 2 ne soit pas un joueur à part entière mais c'est un bel effort et c'est jouable vraiment sympa de partager un quête (ne vous attendez pas à un split screen quand même)

Du coup je vous en parle allez "endorse their mod" pour qu'ils continuent à faire du bon boulot. :honneur:

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Re: Skyrim 2 joueurs (Couch Co-op)

Posté : 12 avr. 2016, 22:22
par Littleprice31
Tu crois que ça va s'optimiser un jour?

Re: Skyrim 2 joueurs (Couch Co-op)

Posté : 13 avr. 2016, 12:41
par noone
Ben par rapport aux autres mods coop la dernière mise à jour est récente donc j'espère surtout qu'ils ont déjà fait le plus gros. Et bien sûr si leur nombre d'endorse fait un saut ça ne peut que les motiver d'où ce post, mais y a pas grand monde sur la confrérie en fait...

Re: Skyrim 2 joueurs (Couch Co-op)

Posté : 15 juin 2016, 15:22
par Feelgood
Il y a eu une mise à jour tu as pu test ?
Du coup ça donne quoi ? Y'a pas trop de bugs ?
La gestion de caméra doit être difficile pour le 2ème joueur non ?

Re: Skyrim 2 joueurs (Couch Co-op)

Posté : 15 juin 2016, 20:54
par noone
Le problème c'est qu'il n'y a pas de gestion caméra pour le deuxième joueur :)

Oui j'ai testé (et traduit d'ailleurs) alors on peut tester sur une partie en cours il suffit de rajouter le mod qui fait apparaître un bouton devant la nécropole de blanche rive.
J'avais préalablement installé xppader ou équivalent pour affecté les touches du clavier du deuxième joueur à une manette.
J'ai été devant le fameux bouton et là un nordique à poil est apparu (on ne choisit pas le 2e joueur)
.Il était donc bien controlé par la manette sans lag,il courstsaute et frappe le maniement de la manette me faisait penser à resident evit 1er du nom ou on ne controlait pas les axes de la caméra mais on s'y fait vite.

Donc on apparait sur l'écran et si le joueur 1 tourne trop la tête on disparaît du coup pour parer à se problème il on ajouté un bouton pour se téléporté dans l'axe de vision du joueur 1.ça marche bien.

après si le joueur 1 est pas trop con et un magicien dans mon cas ça aller plutot bien avec ce joueur 2 au fonction limitées de guerrier.
On peut équiper le joueur 2 d'une armure,d'armes,boucliers...mais il ne les gardent pas en mémoire, pas de save pour le joueur 2 il faut rééquiper entre 2 sessions (pas entre 2 chargement).
Après c'est le 3e mod 2joueurs que je teste pas le plus prometteur (qui est tamriel on line et son serveur testé aussi) mais le plus fonctionnel et le plaisir est là :)

Pas de mise à jour pour l'instant

Re: Skyrim 2 joueurs (Couch Co-op)

Posté : 24 juin 2016, 03:04
par noone
Ah il y a du progrès ! Pas mal la dernière version ^^