Enlever les taches des vampires

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Enlever les taches des vampires

Message par Lazak »

Salut la Confrérie !

Voilà, après des heures et des heures de recherches infructueuses, je viens demander ici.

J'en ai vraiment marre des taches sur mon personnage vampirisé, elles apparaissent tout le temps et la seule façon de les faire disparaître est d'utiliser le maître vampire.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait faire un mod enlevant ces taches ou m'en indiquer un puisque je n'ai pas trouvé (attention, je ne veux enlever que les taches, je ne veux pas d'accessoires, je sais que Lady Body les enlève mais rajoute en plus son corps).

Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par Oaristys le 15 janv. 2016, 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Mieux vaut prévenir que mourir !
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Enlever les tâches des vampires.

Message par Shangara »

Coucou Lazak :)

Regarde déjà si tu n'as pas modifié la saleté/terre dans la création de ton perso ou si tu n'as pas attrapé une maladie.

Ce mod pourrait te convenir : Clean your Vampire - dirt removal par vertex . Pas de Lady Body, uniquement un nettoyage de peau. A toi de voir car je ne l'ai pas testé ... et je n'en connais pas d'autre. :P
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Enlever les tâches des vampires.

Message par Lazak »

Shangara a écrit :Coucou Lazak :)

Regarde déjà si tu n'as pas modifié la saleté/terre dans la création de ton perso ou si tu n'as pas attrapé une maladie.

Ce mod pourrait te convenir : Clean your Vampire - dirt removal par vertex . Pas de Lady Body, uniquement un nettoyage de peau. A toi de voir car je ne l'ai pas testé ... et je n'en connais pas d'autre. :P
Merci pour le lien !

Non non ce n'est pas la saleté, c'est vraiment le vampirisme, je le sais parce que j'ai plusieurs personnages et que seul le vampire a des tâches.

Je vais tester ce mod, et te dirai s'il fonctionne, après si il me convient je vais peut-être le traduire, bien que je ne pense pas qu'il y ait masse de choses à changer.

EDIT : Je le combine avec Vampire Ugly Face Remover
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Enlever les taches des vampires

Message par Lazak »

Bon, alors ça a très bien marché la combinaison des deux, je recommande ;)

Merci Shangara ;)
Répondre

Retourner vers « Idées »