Armure du Berserk

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Armure du Berserk

Message par Sita »

Voilà d'abord le lien
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15637
La licence :
See this modification as a modder's resource. Everyone who wants to use the files in this mod for his\her own mod is allowed to do so, as long as my name is mentioned in the credits.
-> C'est une ressource de modeleur, donc on peut ce que l'on veux mais pas oublier de lui attibuer une part des crédits.
Traduction bientôt fini mais dans un souci de traduction, quelqu'un s'y connaitrai-t-il en minéraux :geek: car une des armures est faite en "blackdevil" mais je n'ai rien trouvé dessus et il se pourrait que ce soit un surnom d'une pierre !

Edit : J'ai trouvé quelque chose sur le diable noir (black devil), les allemands appelait le cobalt comme cela. Mais la pierre en question est d'un bleu assez foncer !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure du Berserk

Message par apdji »

Le mod est en ligne:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rk_1.0.php

Et d'après ce que m'a dit kaos par mp en me passant les liens, le blackdevil serait en fait l'obsidienne ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh non en fait c'est les allemands qui appelait le cobalt diable noir, l'obsidienne est une pierre différente (juste pour l'info).
Merci sinon
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok, j'avais don mal compris :D mais c'est vrai que c'est bizarre de donner un qualificatif "sombre" plutôt que noir en fait pour une pierre qui est bleu.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui mais j'ai un doute, sachant que l'auteur est d'origine allemande cela me parait correspondre.
Si quelqu'un s'y connait bien qu'il le fasse savoir surtout si je me suis planté ! (ici ou par mp et je corrigerai l'erreur)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »