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Gameplay type Walkyrie

Posté : 09 déc. 2015, 14:08
par Alnorth
Salut,

Je souhaite recommencer une partie mais avec une expérience de jeu spécifique.
J'aimerais donner un fonctionnement typique à mes combats avec mon perso genre "walkyrie".

Mon ressenti/envie :

Un personnage combattant au corps-à-corps et doté de capacités REACTIVES voire CONDITIONNEES, de soins ainsi que d'attaques de foudre. Pour ceux qui se rappellerons genre DAOC MID :P

En gros :

Combat épée/bouclier ou lance, pour conserver le fonctionnement attaque/parade.
Dégâts électriques et soins en "procs réactifs".

Objectif plus précis :

Grâce à un sort sur soi (voir deux), obtenir le schéma de combat suivant,

SI attaque touche ------> dégâts électriques temporisés suivant niveau compétence destruction.
SI attaque critique -----> dégâts électriques instantanés suivant niveau compétence destruction.

Dégâts électriques = (valeur de la compétence destruction)% de (valeur de mana actuel)

SI parade réussie -------> soins temporisés suivant niveau compétence guérison.
SI parade critique ------> soin instantané suivant compétence guérison.

Soin = (valeur de la compétence guérison)% de (valeur de vie totale)

Pour les temporisations j'ai envisagé 6 à 10 secondes à tester pour équilibrage.

Au final là où j'ai besoin d'aide/conseil c'est pour la création des deux sorts/buffs.

Pour d'éventuels passifs de "classe" :

absorption de dégâts foudre en vie/mana
compétences de départ, une main, deux mains, destruction, guérison
à petite dose pour conserver un gameplay équilibré et un développement important (ces compétences seront en grandes partie à l'origine du level up).

Voilà pour l'instant, :D je vais regarder de mon coté en attendant d'éventuelles réponses.

A bientôt

Re

Bon j'ai un peu avancé, créé la bénédiction qui sert de support aux sorts et introduite dans le monde par un autel modifié.
Ca roule, par contre j'ai bien trouvé une condition GETWANTBLOCKED mais pas encore comment elle fonctionne...
Ma "béné" est constante. :langue3:
Second point je ne sais pas encore comment lier la force de mon regain/soin à mon total de vie...

A vos idées^^

Re: Gameplay type Walkyrie

Posté : 11 déc. 2015, 19:31
par Lazak
Salut !

De ce que je comprend tu crées une nouvelle race ? Tu pourrais essayer de lui mettre des ailes et des tenues spéciales pour coller plus au style Valkyrie (oui je préfère avec un "v" ^^) ?

Sinon ça m'a l'air très sympa tout ça, je veux bien tester quand tu auras besoin :)

Par contre je suis désolé je peut pas trop t'aider, dans mes projets de mod le seul qui a fonctionné c'est le Voyage Rapide d'Intérieur qui est dispo sur le site depuis quelques jours, je n'y arrive pas sur les autres, je débute dans le modding ^^

En tout cas bonne chance, ça a l'air super :)