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Véhicule

Posté : 28 nov. 2015, 14:36
par Jurema
Bi(don)jour à tous :-p

J'ai penser à un mod :
des véhicules (ou un seul au moddeur de voir).
J'ai pensé que dans Skyrim, on avait le cheval, ici, on a aucun véhicule.....
J'ai pensé que ça serai bien d'avoir une moto qu'on pourrait modifier :D
Mes suggestions d'améliorations :
-side-car (pour caser le clebs ou une mule compagnon )
-blindage (avec une réduction de vitesse)
-vitesse (mais moins de blindage)
-des sacs de selles (ça existe pas que sur les chevaux)
-des phares.


Le véhicule fonctionnerait comme l'armure assistée : à coup de pile à fusion.
Mais faut pas déconner : si une pile a fusion peut tenir 210 ans sans se décharger dans un générateur électrique, elle devrait tenir au moins 1h30 (IRL) dans une moto....

Je laisse les moddeurs potentiellement intéressé faire le reste :langue3:

Re: Véhicule

Posté : 28 nov. 2015, 14:54
par Kesta
Impossible à faire sans GECK et outils avancés. De plus, mon intuition me dit que c'est le genre de truc qui aurait tout à fait ça place dans un premier DLC officiel ^^

Re: Véhicule

Posté : 28 nov. 2015, 15:01
par Jurema
J'ai poster l'idée tant qu'elle était fraîche dans ma cervelle :mrgreen:
Je me doute bien qu'il faudrai attendre au moins 3-4 mois avant de voir la possibilité de commencer un tel mod.

Re: Véhicule

Posté : 28 nov. 2015, 22:32
par Doezer
Salut,
Le problème, c'est que le moteur qu'ils utilisent n'est pas fait pour créer des véhicules. En gros, au mieux t'auras une voiture qui se comportera comme un cheval.

Re: Véhicule

Posté : 28 nov. 2015, 22:48
par Isis
Jurema a écrit : J'ai pensé que ça serai bien d'avoir une moto qu'on pourrait modifier :D
Mes suggestions d'améliorations :
-side-car (pour caser le clebs ou une mule compagnon )
:mdr: :mdr: j'ai immédiatement pensé à ça :

Image


:lol:

Re: Véhicule

Posté : 28 nov. 2015, 23:35
par TheFirstEnd
Un mod de véhicule existe pour New Vegas donc il y a de forte chance que l'auteur tente de le faire pour FO4.

Re: Véhicule

Posté : 29 nov. 2015, 00:01
par Jurema
Doezer a écrit :Salut,
Le problème, c'est que le moteur qu'ils utilisent n'est pas fait pour créer des véhicules. En gros, au mieux t'auras une voiture qui se comportera comme un cheval.
:siffle:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... eur_x_wing
:siffle:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _bordeciel
:siffle:

Re: Véhicule

Posté : 29 nov. 2015, 00:03
par Doezer
Je ne savais pas que ça avait été fait sur Skyrim, mais sur FNV pas mal de moddeurs avaient voulu le faire et ça avait jamais été très convainquant de mon point de vue...

Re: Véhicule

Posté : 01 déc. 2015, 09:50
par Bran ar Kamalar
Je verrai bien les véhicules de Rage...

Je trouve déjà pas mal de points communs avec Rage...

Re: Véhicule

Posté : 04 déc. 2015, 13:48
par DavyCohen
pourquoi pas une monture ?

genre un animal Synthétique de l’institut qu'on pourrais modifier ?
( je vois bien une quête du genre " découvrez la ferme des robots du CIT avec des animaux robotiques " d'avant guerre )

ou bien un Radcheval à deux têtes, ( ou à 6 pattes comme la légende viking ) a qui on pourrais donner une armure quelconque
( on pourrais piocher le code du cheval de skyrim ? )