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Nuits plus sombres 1.11.6

Posté : 24 nov. 2015, 19:44
par Aliens.Predator
Nuits plus sombres
(Darker Nights)
Version : 1.11.6

Auteur : unforbidable

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ce mod a pour but de rendre le Commonwealth beaucoup plus sombre de nuit : plus besoin de regarder votre Pip-boy pour savoir que la nuit est tombée. Les intérieurs seront plus sombres durant la nuit, à moins d'être éclairés.

Vous pouvez choisir entre sept niveaux d'obscurité, ainsi que le niveau de détection des PNJs dans le noir (sept niveaux également). Le mod modifie aussi, de façon optionnelle, la vision nocturne : vous pouvez choisir votre teinte favorite entre bleu, vert et rouge, mais aussi l'intensité entre fort, moyen et faible. Cependant, l'atout "Nyctalope" (niv. 2) aura toujours pour effet une illumination blanche.

Traducteur : Aliens.Predator puis Oaristys
Testeur : Varrgas

Autorisation : Acquise :
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Vidéo :

Re: [CHERCHE TESTEUR] Nuit plus sombre

Posté : 27 nov. 2015, 03:10
par varrgas
salut !
je veux bien aider pour le test mais que dois je tester en fait ? je suppose que la trad est pour tout les readme / fomod etc, c'est ça ou un test in game est requis pour un truc que j'aurais zapé ?

Re: [CHERCHE TESTEUR] Nuit plus sombre

Posté : 28 nov. 2015, 14:30
par Aliens.Predator
Version 1.10 qui ajuste la vision des PNJ en fonction du paramètre de "nuit" que vous avez choisi ! ;)

Re: Nuits plus sombres (Darkest Nights)

Posté : 06 déc. 2015, 22:02
par Corax
Mod disponible!
Nuits plus sombre v1.10

Re: Nuits plus sombres (Darkest Nights)

Posté : 06 déc. 2015, 22:46
par Paamu100
merciii
mais heu.. quand je l'installe avec NMM il semble s'installer mais je n'ai aucun esp qui apparait.
j'ai parcouru le zip ca a l'air bien rangé avec toutes les options (donc du coup pas besoin de l'original) mais... Rien.

Re: Nuits plus sombres (Darkest Nights)

Posté : 06 déc. 2015, 22:49
par Aliens.Predator
Vu le nombre d'esp que contient l'archive... Il faudrait que tu mettes en zip les .esp que tu veux utiliser, pour ensuite les chargés avec NMM...

Mais perso je n'utilise pas NMM, je préfère avoir une parfaite maîtrise de tous mes .esp, du coup je te conseillerais une installation manuelle ;)

Re: Nuits plus sombres (Darkest Nights)

Posté : 06 déc. 2015, 22:52
par Paamu100
j'ai surtout l'habitude du MO sur Skyrim, j'avais lâché NMM depuis un moment.
l'avantage c'est que je me rappelle de ce que j'ai installé :D

dans le lisez-moi il y a bien écrit :
Via NMM (Nexus Mod Manager) :
- Chargez l'archive du mod dans NMM
- Activez le mod
don je suppose qu'ils l'ont rendu compatible avec NMM...

Re: Nuits plus sombres (Darkest Nights)

Posté : 06 déc. 2015, 22:56
par Aliens.Predator
Oui c'est bien ça !

Techniquement avec NMM tu peux gérer tes mods installer manuellement aussi ;)

Mais tiens essaye en suivant à la lettre ce tutoriel, il est bien plus complet et avec des images :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10216

Re: Nuits plus sombres (Darkest Nights)

Posté : 06 déc. 2015, 23:04
par Paamu100
merci mais ca fait un moment que j'utilise ces logiciels :)
c'est juste que j’ai l'impression que l'arborescence du zip ne permet pas à NMM de lancer la fenêtre de choix des options du mod comme pour la VO.

Re: Nuits plus sombres (Darkest Nights)

Posté : 06 déc. 2015, 23:05
par Kesta
Ce n'est pas l'absence de zip, le fomod a juste purement et simplement été supprimé lors de la trad. L'installation est incompatible avec NMM.

(Et vu la tête de l'archive, même avec Wrye Flash ou MO ce sera pas de la tarte).