Page 1 sur 1
Ponts dans les égouts 1.1
Posté : 23 nov. 2015, 20:28
par Svartalfar
Ponts dans les égouts
(Sewer Canal Bridges)
Version : 1.1
Auteur : starwarsgal9872
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Armure/Vêtement pour : Canaux
Prérequis :
•
Le PNOG
Description : Ajoute aux égouts de Vivec et de Molag Mar des ponts supplémentaires afin de faciliter le passage entre les berges et l'exploration.
Traducteur : Svartalfar
Testeur : Redondepremière
Relectreu : Redondepremière
Autorisation : Autorisation globale obtenue.
sure, just be sure to link back to the original Nexus uploads and keep them updated.
Captures d'écran :
Re: Ponts dans les égouts
Posté : 23 nov. 2015, 20:54
par A .
Sympa ! Il y a l'air d'y avoir quelques glitch avec les textures du MOSG (ou autre pack de textures) pour les ponts plus petits, non ?
Re: Ponts dans les égouts
Posté : 23 nov. 2015, 21:45
par Svartalfar
Les textures ça va, la ressource utilise les textures de base (tx_sewer_wall01.dds), sur Nif' le maillage a l'air correct et effectivement en jeu tout va bien. Les textures de MOSG remplacent bien les précédentes et les ponts se reflètent même sur l'eau !
J'ai cependant noté un soucis dans les ouvrages inférieurs du canton de Saint-Olms, où un des ponts chevauche un dock en bois. C'est manifestement un oubli de l'auteure, que je fais remonter.
Il faudra peut-être s'attendre à une MAJ dans les jours à venir.
Edit : A la réflexion, cela vient peut-être d'un écart entre ma version de Morrowind et la sienne. L'erreur est ainsi présente dans les ouvrages inférieurs de Saint-Olms et ailleurs (à Hlormaren par exemple) alors que starwarsgal précise bien qu'elle a fait gaffe d'enlever tout objet sur le passage. Du coup, ma version de Morrowind doit écraser les changements de place ou suppression de meshe, étant considérée comme plus récente.
Re: Ponts dans les égouts
Posté : 07 févr. 2018, 16:45
par Redondepremière
Comme vu hier soir dans la shout, je prends le test.
Re: Ponts dans les égouts 1.1
Posté : 30 janv. 2019, 18:57
par Akiro
Mod disponible.
