Almighty me
-
- Traducteur aspirant
Almighty me
Salut à tous, cela fait plusieurs années que je traine sur ce site pour télécharger des mods pour oblivion, skyrim et fallout.
J'ai 21 ans, toutes mes dents, j'adore les jeux vidéo depuis que j'ai découvert Rogue Squadron 3d sur pc (en 1999, à 5 ans, donc...). Rpg, FPS, rogue like, STR, plate forme, shmup, j'adore tout pourvu que ça ait des ballz et que ce soit bien fait.
A part ça gros fan de heavy metal, death et black, musique classique et baroque.
Je pompe sur les sites de mod depuis oblivion, et j'aimerais bien donner un coup de main à touts ces modeurs, mais mon domaine est plutôt la traduction (anglais -> français ou français -> anglais). J'imagine qu'il y a déjà pas mal de monde pour ça, mais je suis vraiment d'attaque pour aider à la trad de mods.
Gros bisous baveux à tous !
J'ai 21 ans, toutes mes dents, j'adore les jeux vidéo depuis que j'ai découvert Rogue Squadron 3d sur pc (en 1999, à 5 ans, donc...). Rpg, FPS, rogue like, STR, plate forme, shmup, j'adore tout pourvu que ça ait des ballz et que ce soit bien fait.
A part ça gros fan de heavy metal, death et black, musique classique et baroque.
Je pompe sur les sites de mod depuis oblivion, et j'aimerais bien donner un coup de main à touts ces modeurs, mais mon domaine est plutôt la traduction (anglais -> français ou français -> anglais). J'imagine qu'il y a déjà pas mal de monde pour ça, mais je suis vraiment d'attaque pour aider à la trad de mods.
Gros bisous baveux à tous !
Re: Almighty me
Bienvenue et gros bisous baveux à toi ! 

"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Hell'come !

Bienvenue et gros bisous baveux a qui tu veux sauf a moi, j'aime pas les barbu 

Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Un barbu c'est un barbu. Deux barbus, c'est des barbouzes 
Velcrôm ire chypie (oui la fin est plus facile à retenir et à écrire que le début
).
Il n'y aura jamais trop de traducteurs
Ici on fonctionne plus par le volontariat et la motivation plutôt que par l'assignation, donc si tu es partant, dis le nous, on te passera le rang qui ira bien et tu pourras commencer à jeter un coup d'oeil à la partie technique des traductions

Velcrôm ire chypie (oui la fin est plus facile à retenir et à écrire que le début

Il n'y aura jamais trop de traducteurs

Ici on fonctionne plus par le volontariat et la motivation plutôt que par l'assignation, donc si tu es partant, dis le nous, on te passera le rang qui ira bien et tu pourras commencer à jeter un coup d'oeil à la partie technique des traductions

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Traducteur aspirant
Salut à tous, merci de votre accueil.
Je suis chaud pour faire des traduction sur tous les jeux.
Je connais bien le lore des jeux suivants, vu que j'y ai énormément joué :
- Fallout 1 et 3 et New Vegas
- Oblivion, Morrowind et Skyrim
- STALKER
- KOTOR I et II
- Dawn of war I et II
- Battlefront I et II
Concrètement, comment se passe une trad ? Vous testez le mod en vo, puis vous envoyez le fichier de texte à un traducteur, qui vous revoie le fichier traduit phrase par phrase, un truc comme ça ?
J'ai 3 poils de fesse en guise de toison faciale, on peut difficilement parler de barbe...
Je suis chaud pour faire des traduction sur tous les jeux.
Je connais bien le lore des jeux suivants, vu que j'y ai énormément joué :
- Fallout 1 et 3 et New Vegas
- Oblivion, Morrowind et Skyrim
- STALKER
- KOTOR I et II
- Dawn of war I et II
- Battlefront I et II
Concrètement, comment se passe une trad ? Vous testez le mod en vo, puis vous envoyez le fichier de texte à un traducteur, qui vous revoie le fichier traduit phrase par phrase, un truc comme ça ?
J'ai 3 poils de fesse en guise de toison faciale, on peut difficilement parler de barbe...
En fait pour le "protocole" de trad, soit tu prends un mod qui te motive dans la section des demandes et tu post sur le topic pour annoncer que tu prends la traduction, soit tu en trouves un qui te botte sur le nexus ou ailleurs et tu crées directement un topic dans en traduction.
Après pour la façon dont on traduit, tu as plusieurs méthodes et toutes te seront expliqués dans la bibliothèque. La section technique des traduction que tu vois maintenant que tu as le rang de traducteur en herbe
Après pour la façon dont on traduit, tu as plusieurs méthodes et toutes te seront expliqués dans la bibliothèque. La section technique des traduction que tu vois maintenant que tu as le rang de traducteur en herbe

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue 

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Bienvenue à toi !
La barbe sa se travaille tout est question de patience