Besoin d'aide !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Edranor
Confrère

Besoin d'aide !

Message par Edranor »

Bonjour tout le monde !! Je viens de m'inscrire et je suis un grand fan des "The Elder Scrolls", je précise : j'ai 13 balais et j'ai usée mon CD de Morrowind, j'ai trouvé Oblivion génial, mais... je l'ai fini (j'ai tapé un scandale pour que mon père m'achète un PC qui puisse le faire tourner) !! Maintenant je télécharge des mods (qui en majorité ne marchent pas) et pour en revenir à mon problème ,je voudrais pouvoir créer ou enchanter une armure ou un objet (en cet instant la véritable amulette d'Arnora) et je ne sait pas du tout comment m'y prendre !! Merci d'avance pour vos réponses !!
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Besoin d'aide !

Message par Petit_Scarabee_77 »

Alors pour enchanter un objet, il y a 2 manières :

- Utiliser l'une des pierres sigilaires trouvées dans les plans d'Oblivion. Pour cela, tu sélectionnes la pierre dont l'effet te va puis si mes souvenirs sont bons tu déplaces cette pierre sur l'objet à enchanter ou tu choisis cet objet dans la fenêtre qui s'ouvre. Ton objet sera enchanté des effets stockés dans la pierre choisie, donc pas trop de liberté

- Utiliser un autel d'enchantement : Tu peux y accéder lorsque tu atteints un certain niveau dans la guilde des mages qui te donne accès aux zones verrouillées de l'université arcane, ou alors, en utilisant des mods ajoutant cet autel. Si tu disposes de l'extension KoTN (Knight of The Nine - Chevalier des Neufs) tu disposes d'une extansion nommée "Frostcrag Spire" qui ajoute une tour de mages au Nord-Est de Bruma et t'ajoute, une fois que tu as acquis tout l'équipement, un autel de sort et un autre d'enchantement. Pour enchanter il te faudra connaitre le plus possible de sorts différents pour bénéficier de leurs effets pour l'enchantement de tes objets sinon tu auras un choix limité ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Edranor
Confrère

Message par Edranor »

Vraiment merci pour la réponse mais, sans vouloir te vexer, ça je le savais déjà... Ce que je voulais savoir c'est comment créer mon armure (comme les modeurs puis l'enchanter sans passer par la pierre sigillaire ou l'autel) ou enchanter (de la même manière) des objets !! re: Merci d'avance !!
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

PTDR, Je pensais que tu le demandais pour dans le jeu !!! Par contre pour le faire en temps que ressource il te faut un moddeur, ce que je ne suis pas et ne te serais donc d'aucun secours, désolé.

Image

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est dans ce genre de cas que je regrette d'avoir perdu les ressources du forum de dév d'oblivionZ qui pouvait être une mine d'info pour les modeurs. Je ne suis pas sûr que tu es beaucoup de réponses ici, essayes peut être un mp à prechan il pourra te renseigner je pense, sinon, il faudra que tu cherches sur d'autres sites plus orienter le le modding comme celui de la wteam par exemple ou encore celui de la concurrence: wiwiland ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Tu peux aussi faire une demande sur le forum de Lilou ... Je sais qu'il y a des modeurs (Sherman, Anonymus_9800, ...) et ils savent peut être comment faire ... Si cela t'interesse, l'adresse du Forum de Lilou est renseignée dans la rubrique "partenariat"...

Image

The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

apdji a écrit :C'est dans ce genre de cas que je regrette d'avoir perdu les ressources du forum de dév d'oblivionZ qui pouvait être une mine d'info pour les modeurs. Je ne suis pas sûr que tu es beaucoup de réponses ici, essayes peut être un mp à prechan il pourra te renseigner je pense, sinon, il faudra que tu cherches sur d'autres sites plus orienter le le modding comme celui de la wteam par exemple ou encore celui de la concurrence: wiwiland ;)
C'est vrai que le forum d'Oz contenait pas mal d'infos et de tutoriaux pour tous les modeurs en herbe...peut-être que dZastreux possède toujours les infos contenus dans son forum et pourrait, s'il le veut et s'il a le temps, nous les faire parvenir...ça ne coute rien de lui demander ;)
Image
Edranor
Confrère

Message par Edranor »

Merci quand même, maitre Yoda puisse Sithis d'envelopper dans son étreinte froide et aimante !!
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Si tu veux un bon site, va sur la Wteam, sinn Apdji tu va être ravie ^^ apprenant que Dz aller fermé le forum j'ai recup tous ses tutoriaux sur word pour pouvoir m'en servir si un jour il me vient l'idée de modder ... alors voilà =)
Ezekiel 25 : 17
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bonne initiative :D
Donc, le mieux, c'est de demander à arkaton de te les envoyer par mail ;)

Après pour dZ, je crois que c'est mort, j'avais filé une adresse mail pour le contacter et y a pas eu de retour ;) Donc je crois que c'est mort, je commence même à avoir des doutes en ce qui concerne la réouverture du site avec toutes ses ressources.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »