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Atomisation orbitale 3.15

Posté : 10 nov. 2015, 01:59
par Sylom
Atomisation orbitale
(Nuke It From Orbit)
Version : 3.15

Auteur : Hopper31

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Atomisation orbitale

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis :
- NVSE : https://github.com/xNVSE/NVSE/releases
- MCM : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... n_des_mods

Description :
J'ai vraiment besoin de décrire ? Ce mod rajoute un marqueur de frappe orbitale entièrement configurable avec MCM.


Traducteur : Sylom

Autorisation : ok en échange d'un lien.

Re: Frappe orbitale (si quelqu'un a mieux...)

Posté : 10 nov. 2015, 10:19
par Corax
Bombardement orbital?

Re: Frappe orbitale (si quelqu'un a mieux...)

Posté : 10 nov. 2015, 16:28
par Sylom
C'était ma première option. Mais après recherche, le titre vient d'un mème internet, qui lui provient d'une phrase de Ripley dans le film Aliens.
Il faudrait que je mette la main sur cette scène en français pour voir comment ça a été traduit, histoire de conserver la référence.

Re: Frappe orbitale (si quelqu'un a mieux...)

Posté : 10 nov. 2015, 19:27
par Corax
J'ai le film sous la main, si tu as la scene VO je peux regarder.

EDIT: j'ai trouvé la scène en VF:
"Je dit on doit faire sauter toute la station avec une charge nucléaire, là on sera sur du résultat."

Et en sous-titré c'est ça:
"Je dit on doit faire sauter toute la station avec une charge nucléaire une fois en orbite, là on sera sur du résultat."

J'ai regardé sur la version Ciné et Special.

Re: Frappe orbitale (si quelqu'un a mieux...)

Posté : 11 nov. 2015, 13:22
par Sylom
Autant j'apprécie l'effort, autant ça ne m'arrange pas du tout.
Donc après concertation sur le Mumble, soit Bombarement orbital, soit Atomisation orbitale, soit on laisse en anglais.

Re: Atomisation orbitale 2.00

Posté : 13 nov. 2015, 19:48
par Sylom
Image
Nukez tout ça en orbite à cette adresse : Atomisation orbitale

Re: Atomisation orbitale 3.00

Posté : 21 févr. 2016, 18:01
par Sylom
Passage du mod en 3.0. Changelog :

Code : Tout sélectionner

- Archimedes I est à présent toujours disponible.
- Archimedes II a été ajouté correctement au menu.
- Le rayon de la mort est à présent un type d'attaque sélectionnable.
- Le nombre d'attaques par salve par défaut a été rabaissé à 100 à cause d'utilisateurs ayant du mal à régler le nombre d'attaques qu'ils voulaient et parce que la plupart des gens sains d'esprit ne lanceraient pas plus de 100 nukes.
- Mode surarmement : cela monte le nombre max d'attaques par salves à 10 000 et augmente le temps min/max à 600 secondes pour s'accomoder au nombre augmenté d'attaques disponibles.
- Mode aléatoire : chaque projectile est choisi aléatoirement.

Re: Atomisation orbitale 3.10

Posté : 23 févr. 2016, 19:33
par Sylom
Passage du mod en 3.10 avec ajout d'un nouveau type d'attaque : l'ARCHIMEDES II à pleine puissance.

Re: Atomisation orbitale 3.15

Posté : 26 févr. 2016, 17:43
par Sylom
Maj en 3.15 pour correction d'un bug empêchant certaines attaques de ne pas avoir de rendu correct à longue distance.

Re: Atomisation orbitale 3.15

Posté : 30 mai 2024, 19:54
par alientux
Le menu MCM ne fonctionne pas, impossible de changer les option donc.
(J'ai vérifier avec la VO, ça fonctionne)