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Griffe-garou 2.00

Posté : 09 nov. 2015, 18:57
par Sylom
Griffe-garou
(Were-Claw)
Version : 2.00

Auteur : Hopper31

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Griffe-garou

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- NVSE : https://github.com/xNVSE/NVSE/releases
- MCM (non-obligatoire, mais permet de régler la touche de transformation) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s/mods/556

Description :
Comme le nom du mod l'indique, ce mod vous permet de vous transformer en Griffemort. Sympa, hein ?
Mais pour ce faire, vous devrez d'abord vaincre le Griffemort légendaire afin d'obtenir l'aptitude adéquate.


Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom

Autorisation : obtenue en échange d'un lien

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Griffe-garou 1.01

Posté : 13 nov. 2015, 14:58
par Sylom
Après un test approfondi, le bug des activateurs est présent même dans la VO.
Donc pour éviter ce bug que beaucoup risquent d'avoir, je vais attendre une potentielle correction du mod avant l'upload.

EDIT : et j'ai confirmation d'un ami Steam que ce bug ne vient pas de moi.

Re: Griffe-garou 1.01

Posté : 15 nov. 2015, 18:52
par Sylom
J'ai fini par trouver un moyen d'outrepasser ce bug, j'ai rajouté la manip dans le lisez-moi (c'est une manip assez simple).
Mod dispo, donc : Griffe-garou

Re: Griffe-garou 2.00

Posté : 27 janv. 2016, 00:57
par Sylom
Mise à jour du mod en 2.00. Changelog rapide :

Code : Tout sélectionner

- Remaniement du sprint : à présent, vous pourrez sprinter en étant déjà en mouvement. Plus besoin de vous arrêter, de maintenir la touche de sprint et de commencer à marcher pour courir ;
- Vous pouvez à présent vous transformer en plein combat mais attention : vous serez vulnérable ;
- Les PNJs qui vous seront témoins de votre transformation paniqueront et fuieront ou se cacheront pendant 3 minutes ;
- La plupart des PNJs (sauf les compagnons, certaines créatures et les Griffemorts) seront hostiles envers vous quand vous serez sous la forme d'un Griffemort ;
- Les changements de réputation sont changés une fois redevenu humain.
- La taille du PJ d'origine est préservée une fois redevenu humain.

Re: Griffe-garou 2.00

Posté : 12 mars 2016, 18:47
par gg59440
Sinon vue que le code ne fonctionne pas on pourrait(s) me dire ou (c)se trouve le légendaire ? Merci.

Re: Griffe-garou 2.00

Posté : 12 mars 2016, 19:12
par Sylom
Le code marche, tu l'as peut-être mal rentré.