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Intuition
Posté : 08 oct. 2015, 09:49
par Gaelian Orkney
Intuition
Version : 1.0
Auteur : Pharros
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69528/
Lien du mod traduit :
Rubrique de téléchargement : Interface
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : SKSE et SkyUI
Description : Ajoute un menu dans MCM permettant de consulter certaines infos sur le personnage que l'on ne trouve pas d'habitude.
Par exemple, cela permet de savoir les taux réels de régénération de la santé, la magie et l'endurance "hors combat" et "en-combat".
Cela permet aussi de connaitre les dégâts infligés par l'arme du perso en cas de critiques, la vitesse de l'arme, sa portée, etc...
Traducteur : Kesta
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Edit : mise à jour des images pour la version traduite.
Re: Intuition
Posté : 08 oct. 2015, 18:48
par Kesta
J'ai suggéré à Pharros d'inclure un support multi-language natif il y a quelques temps. Je viens de lui envoyer les bon liens pour qu'il puisse mettre ça en place pour Intuition. Je lui ai déjà proposé de fournir la VF quand ce sera fait. J'en ai du coup profité pour lui demander l'autorisation pour ré-upload (même si c'est non, le mod sur Nexus sera ok en VF).
Tu peux me mettre en traducteur, la version traduite sera la prochaine (celle avec le support multi-languages).
Re: Intuition
Posté : 08 oct. 2015, 19:16
par Gaelian Orkney
Ok ça roule, merci bien

Re: Intuition
Posté : 13 oct. 2015, 12:49
par Gaelian Orkney
Bon bin en attendant j'ai traduit le mod, j'envoie un petit MP a Pharros pour voir s'il est d'accord pour qu'on l'upload en attendant qu'il fasse le support multilangues? Ou je me le garde de côté tel un Gollum !?
Edit : J'ai envoyé le MP a Pharros, pour lui demander son accord et aussi lui proposer que je lui passe ma traduction si cela peut l'aider.
Bref, j'attends

Re: Intuition
Posté : 13 oct. 2015, 19:37
par Gaelian Orkney
Je viens d'avoir l'accord de Pharros pour qu'on mette (me parait bizzare ce mot "mette" o_O ) la traduction en ligne.
J'ai fait ce que j'ai pu mais j'aimerai que quelqu'un de meilleur que moi techniquement le teste pour me dire comment traduire le type d'arme indiqué, ou alors si quelqu'un sait me l'expliquer à partir du screenshot :
Pour la race, j'ai fait un Ceymer (nouvelle race de Sagittarius) donc ça n'affiche rien.
De toutes façons on peut passer le mod dans le topic "en test" si quelqu'un veut le tester.
Re: Intuition
Posté : 11 janv. 2016, 22:46
par Reydakin
Hellow,
Pour ma part, "sword" se traduit littéralement par " Epée", ici tu peux mettre "Epée" ou "Epée à 1 Main". Quant à "fist" ça veut dire "poing" donc qu'il faudrait traduire par "poing", "main nue" etc etc... = Non équipé d'une arme. J'espère avoir répondu à ta question ( -J'ai pas vraiment compris le sens de ta question

" ... -Toute façon tu comprends jamais rien... ).
Re: Intuition
Posté : 24 févr. 2016, 12:01
par Gaelian Orkney
Ce n'est pas la traduction en elle-même mon problème

C'est le côté technique pour traduire les cases en particulier car elles n'apparaissent nulle par dans le logiciel de trad.
Re: Intuition
Posté : 24 févr. 2016, 14:24
par Shangara
Gaelian Orkney a écrit :... C'est le côté technique pour traduire les cases en particulier car elles n'apparaissent nulle par dans le logiciel de trad.
Par curiosité, je viens de récupérer l’archive sur Nexus et lancer EET. Les 2 lignes concernant le contenu des encadrés en rouge dans ton screen apparaissent bien chez moi :
Sword (SCPT ID : 148) et
Fist (SCPT ID : 149). Maintenant, si j'ai capté de traviole ton souci, ne tiens pas compte de mon post stp.

Re: Intuition
Posté : 24 févr. 2016, 16:39
par Gaelian Orkney
Oui tu as bien compris ma question

Mais c'est bizarre que je ne les ai pas vus oO
Je vais revoir ça... Merci

Re: Intuition
Posté : 27 févr. 2016, 17:45
par Gaelian Orkney
Bon, j'ai finalisé le boulot sur ce mod, il me manque un testeur officiel pour pouvoir l'envoyer sur le champ de bataille.
Merci Shang pour m'avoir ouvert les yeux
