Page 1 sur 2

[Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 11:17
par galeon76
Bonjour de Normandie,
Joueur "invertébré" depuis l'age ou je passais mes cours d' électronique a la salle de jeux du coin, j'ai connu la naissance du ZX81 , Amiga 120 et du fameux "pong" pour ceux qui connaissent. Cela devrait vous donner un indice sur mon age!!
Fan inconditionnel de TES V et totalisant environ 1600h de jeux ( j'ai du temps de libre suite a un profond désaccord avec mon patron et vu l'indice que je vous ai laissé sur la ligne du dessus, cela n'est pas facile..Enfin bref POSITIVONS ... ), je traduis régulièrement les mods du Nexus en français avec ESP-ESM translator. Avec plus ou moins de réussite, je l'avoue.
Je me lance actuellement sur l'utilisation du CK mais il va falloir que je me familiarise avec la Bête...
Sur ce, a bientôt sur la Confrérie.

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 11:30
par apdji
Velcrôm ire.

Tiens pour te faciliter la vie et mieux apprivoiser la drôle de langue de cette drôle de bête, je te passe moddeur et traducteur en herbe. Ca te permettra de voir les parties plus techniques du fofo ;)

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 11:54
par Isis
Chic ! Un Normand de plus ! :diable: Heho les Toulousains, vous êtes de moins en moins en supériorité numérique ! :hehe:


Bueno vueno sinon au passage, et maintenant file te mettre dans les rangs de mon armée :mrgreen:

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 12:20
par Kesta
J'ai lu le titre du topic en diagonale avant de cliquer, mon cerveau avait lu "grelon". Ensuite j'ai lu "Bonjour de Normandie" et j'ai éclaté de rire. Et puis je me suis appercu que j'avais juste mal lu... :(

Bref, bienvenue parmis nous !

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 14:26
par Ninjarabe
Bienvenue ! :biere:
Electronique :tss: Vive la méca ! :mdr:

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 17:47
par galeon76
Merci a Apdji pour la "promotion" et pour répondre a Kesta, je précise que cet été il n'a pas neigé !
Un spécial pour Ninjarabe, "peut importe la façon, seul le résultat compte!" amedité
Ok je sort (déjà...)

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 17:59
par Ninjarabe
Jules Barbey d’Aurevilly a écrit :“M. Ampère n'a qu'un moyen d'être Tacite, c'est de se taire.”
Signé : Un mécanicien en colère :mdr:

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 18:38
par galeon76
Mr D'aurevilly était un grand critique et comme tous ceux qui excellent dans ce domaine,ils ont souvent échoués lamentablement dans la matière critiquée.
signé: un électronicien qui a fait 10 ans de mécanique et électricité automobile. :hehe: :biere:

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 14 sept. 2015, 18:40
par Ninjarabe
D'Aurevilly était juste un jaloux de plus ^^ Un sinique dégoûté de la vie et de la réussite de quelqu'un d'autre selon moi ^^

Re: [Galeon76] presentation

Posté : 16 sept. 2015, 16:56
par galeon76
je partage ton avis. :top: