Triniityy

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Triniityy
Confrère

Triniityy

Message par Triniityy »

Bonjour à tous, comme la coutume l'impose, je me présente !

Joueur (oui,oui joueur, je sais, le pseudo est trompeur^^) de Skyrim depuis deux ans environ. J'ai repris le jeu il y a 2 semaines pour y créer une vraie classe. En effet avant, mon perso était guerrier mage voleur assassin, et tout ça en même temps - Je vous laisse imaginer un sorcier avec une hache à une main en furtif et en armure lourde.
Là, je joue désormais une Elfe du nom de Thauriel (oui, j'ai regardé le Hobbit^^). C'est une éclaireuse (assassine-rôdeuse) de niveau 48 à l'heure où j'écris. Maîtresse forgeronne légendaire et experte en armure légère, furtivité et archerie.
Avide de mods en tout genre, je ne suis ni moddeur ni traducteur, je suis juste ici pour télécharger les mods et éventuellement vous faire part des problèmes que l'on peut rencontrer avec certains.
En dehors de Skyrim, je suis un jeune homme de 21 ans souhaitant devenir Chauffeur-poids lourd, super lourds et convois exceptionnels. Je joue également à Euro Truck Simulator 2 (avec les DLC Going East ! et Scandinavie), il m'arrive encore de jouer à GTA V sur Xbox 360 (ça devient rare que j'allume la console, je préfère le PC), et à Aion (MMORPG, et pour ceux que ça intéresse mon perso est Triniityy sur serveur Suthran, côté Asmodien ! ). Je suis également un inconditionnel des Baldur's Gate et Neverwinter Nights.
Que rajouter ? Des films ? Je dirais sans réfléchir Le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Underworld, Matrix, Harry Potter et Pirates des Caraïbes.
Niveau musical, je suis assez vieux jeu, j'écoute beaucoup Renaud Brassens et Ferrat. Plus actuel, Renan Luce, Bénabar. Et dans une toute autre catégorie, je place, en numéros 1: Lymih, Joffré et Malysah (cf. YouTube pour ceux qui ne connaissent pas^^).
Voilà, je pense avoir fait le tour. Des questions ? N'hésitez pas, la fonction Répondre est là pour ça ! Sur ce, bon jeu à toutes et à tous et bonne journée !
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Triniityy

Message par Ninjarabe »

Bienvenue à toi ! :biere:
Par curiosité, tu joues quel elfe ? (oui c'est une question piège attention à la réponse :p)
Je n'ai jamais pu accrocher à Aion, perso ça ne m'attire pas plus que sa, t'es haut-level dans ce jeu ?
Que de classiques Neverwinter et Baldur'gate :) Essaye le MMO Neverwinter tu vas pas être déçu :)

A+ sur le fofo :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Aion, jamais trop testé mais comme en ce moment je traine mes guêtres sur Skyforge, je croise d'anciens joueurs d'Aion ;)

Sympa et hétéroclite à souhait cette présentation ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

T'as oublié de parler de tes plats préférés :langue3:

Mais bienvenue ;)

P.S. : Aede > All
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Présentation »