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[Idée] Le Chasseur de Primes

Posté : 22 août 2015, 13:36
par SuperTrampGaming
Bonjour je m'appel SuperTrampGaming et c'est mon premier post,

Je vous propose de créer une nouvelle guilde, une guilde de chasseur de prime ou le but est de capturer tous les bandits mort ou vif puis les emmener a la prison pour les déposer et ensuite au bureau des primes pour recuperer de des Moolah (Monaie de la région)car oui je prospose une nouvelle région peuplée de créatures de monstre tout aussi bizzard que dangereux, la région s'appelle l'oddworld ou (Monde étrange) mais un bon chasseur n'ais rien sans son Arbalète.

J'ais fini dites moi ce que vous en penser
Ps = les Moolah doivent êtres echangés contre des septims (1Moolah= 2 septim)

bye :gun: :diable:

Re: [Idée] Le Chasseur de Primes

Posté : 25 août 2015, 11:01
par Skytitom
Bonjour,ton idée est bonne personnellement je me ferait un plaisir de le tester si toutefois il est réalisé :) la nouvelle région est une bonne idée est les nouveau monstres pour moi seront que bienvenue ! :)

Re: [Idée] Le Chasseur de Primes

Posté : 27 août 2015, 11:39
par Ninjarabe
Bonjour à vous 2 :)
Alors déjà pour la région c'est facilement faisable en revanche la monnaie ainsi que les monstres sont plus compliqués à faire
Je ne vois qu'une seule solution pour la monnaie et elle implique d'uniquement pouvoir acheter des objets via les dialogues (comme pour le marchand du Cairn de l'Âme)
Les monstres quant à eux impliquent de devoir créer de nouvelles ressources,textures et là ça va prendre énormément de temps.
Mais sinon je me pose quelques questions : Pourquoi vouloir créer une nouvelle région et pas simplement importer la guilde en Bordeciel ? Pourquoi vouloir créer une nouvelle monnaie ? Pourquoi créer un nouveau bestiaire puis qu’ici seul les bandits nous intéresse ?

Re: [Idée] Le Chasseur de Primes

Posté : 29 août 2015, 13:38
par SuperTrampGaming
Bonjour Ninjarable, il se trouve que mon idée soit inspiré d'un jeu (assez vieux) mais qui est extremement plaisant a jouer, ce jeu s'appel : Oddworld stranger's wrath ou en français la fureur de l'étranger.
il est vrais que les monstres soit difficile a créer donc je pense que ça tombe a l'eau et pour ce qui est des Moolah aussis je pense, donc il ce trouve qu'il serais plus judicieux de créer cet guilde en bordeciel.
le hic c'est que l'arbalete utilise des munition un peu spéciales car elle sont heu comment dire... VIVANTES oui c'est bizzard dit comme ça mais elle ont leur importance car sans elle la guilde ne serait qu'une pâle copie de la garde de l'aube sans vampire et ce qu'il y a c'est que l'abalete peu tirer deux sortes de munition a la fois ex : un fuzzle a gauche et un armadillo de droite
c'est très mal expliquer alors je vous invite a regarder quelques videos





salut a plus

Re: [Idée] Le Chasseur de Primes

Posté : 29 août 2015, 16:09
par Ninjarabe
Oula alors pour recréer l'arbalète avec des munitions vivantes (pouvant être remplacés par de simples animations finalement) ça dépasse de trèèèèèèès loin mes capacités en modding, je ne vois pas beaucoup de personne ayant le courage de recréer l'arbalète dans Skyrim, alors en plus de rajouter une nouvelle monnaie, une nouvelle région et un nouveau bestiaire ... Effectivement je pense que c'est mort ..

Re: [Idée] Le Chasseur de Primes

Posté : 29 août 2015, 16:53
par SuperTrampGaming
tan pis =)

Re: [Idée] Le Chasseur de Primes

Posté : 29 août 2015, 17:32
par Ninjarabe
Petit conseil, propose des idées plus accessibles si tu veux qu'elles se réalisent :)

Re: [Idée] Le Chasseur de Primes

Posté : 29 août 2015, 17:34
par TheFirstEnd
En même temps SuperTrampGaming tu peux t'y mettre, on est mieux servi que par soit même...