Page 1 sur 1
Armes (presque) historiquement fidèles 1.43
Posté : 12 août 2015, 13:51
par Jebb_
Armes (presque) historiquement fidèles
(Drunkzealot's somewhat historically accurate weapons)
Version : 1.43
Auteur : Drunkzealot
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Armes
Prérequis : Les ressources de la VO
Description : Ce mod ajoute diverses armes et boucliers historiques, comme par exemple une épée bâtarde, des haches (à une et deux mains) et des boucliers vikings, une dague... Le tout peut être fabriqué à la forge, dans les catégories Fer et Acier, avec les atouts correspondants.
Traducteur : Makshame.
Testeur : Makshame
Autorisation : Reçue pour l'esp seulement.
Captures d'écran :
Re: Les armes de Drunkzealot
Posté : 18 août 2015, 10:41
par makshame
Bim bam boum, on va pas laisser sombrer ce joli mod. Je prends la traduction, le test et tout le tralala.
Moddeur français - Autorisation OK ! (.esp seulement)
Re: Les armes de Drunkzealot
Posté : 18 août 2015, 17:13
par Isis
Pourquoi il ne vient pas chez nous ?

Re: Les armes de Drunkzealot
Posté : 19 août 2015, 00:06
par Jebb_
Une petite formule complète pour M'sieux Makshame, parfait ! Je me chargerai de faire un second teste , histoire qu'il soit fait sur deux machines... Même si ce n'est pas vraiment indispensable pour un mod d'armes, on sait jamais...
Bonne question Isis, tu lui a demandé makshame ? Il ne connait peut-être pas...
Re: Armes (presque) historiquement fidèles de Drunkzealot
Posté : 19 août 2015, 07:55
par Oaristys
Re: Les armes de Drunkzealot
Posté : 19 août 2015, 10:56
par makshame
Isis a écrit :Pourquoi il ne vient pas chez nous ?

Jebb_ a écrit :Bonne question Isis, tu lui a demandé makshame ? Il ne connait peut-être pas...
Je ne sais point, mais je lui poserai la question.
Re: Armes (presque) historiquement fidèles de Drunkzealot
Posté : 19 août 2015, 11:43
par Tormund Durhiver
Est-ce que je suis le seul mais moi les boucliers n'apparaissent pas visuellement comment je peux faire pour changer ça ?
Re: Armes (presque) historiquement fidèles de Drunkzealot
Posté : 19 août 2015, 14:59
par La belette
As-tu bien installé les ressources de la VO ? Car en général, quand cela n'apparaît pas, c'est un problème de textures et/ou meshes manquantes et nous n'hébergeons que l'esp, donc....
Re: Armes (presque) historiquement fidèles de Drunkzealot
Posté : 09 janv. 2016, 22:58
par Hyuj
Pas mal dans la présentation : "Vous devez posséder les atouts forge de fer..." Je savais pas qu'il existait celui là

(oui c'est sensé être un rapport d'erreur humoristique).