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Bandit Raids / Attaques de Bandits [UPLOAD]
Posté : 03 août 2015, 01:47
par Altar0t
Bandit Raids / Attaques de Bandits
Version : 6.0
Auteur : SwampRock
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/17622/?
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description : Vous avez sans doute déjà entendu les gardes parler de l'absence d'attaques de bandits je me trompe ?
Eh bien ce mod est là pour rectifier les choses, en effet ce mod fait apparaître périodiquement des bandits autour des 5 grandes villes de Bordeciel ! Chaque ville aura droit à un type de bandit différent et donc en fonction des villes la difficulté changera.
Nombre de Bandits:
- Blancherive : 26 bandits
- Vendeaume : 21 bandits
- Markarth : 29 bandits
- Faillaise : 24 bandits
- Solitude : 30 bandits
Réapparition des bandits / gardes :
Les bandits, tout comme les gardes, réapparaîtront tous les 30 jours en jeu (heures du jeu) ; si vous voulez commencer une nouvelle attaque l'auteur conseille d'utiliser la commande "set timescale to x" où x désigne un nombre.
N.B : N'installez pas ce mod si vous ne voulez pas que des citoyens meurent, en effet l'auteur précise que même si les bandits ne sont pas agressifs envers les citoyens il y a tout de même un risque qu'ils meurent.
Traducteur : Altar0t
Testeur : cerridwene
Autorisation : Reçu !
Captures d'écrans :
Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits
Posté : 03 août 2015, 10:35
par Isis
Super ! Ça rajoute du piquant !
Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits
Posté : 20 sept. 2015, 22:58
par Jörmungand
Salut

je viens de tester ce mod "Une boucherie" et l'idée est pas mal du tout

Mais j'ai constaté un bug pendant une attaque sur Blancherive! Les gardes qui défendent sont appelé
s "Mercenary guards", ils n'ont pas l'armure de garde mais des armures à bandes(de fer). Est-ce voulu par l'auteur?
Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits
Posté : 25 nov. 2015, 12:59
par Altar0t
@Jörmumgand Bonjour, désolé pour ma réponse un peu (beaucoup) tardive mais non ce n'est pas un bug. L'auteur (
à)
a ajout
é(
er) ces "Mercenary Guards" car ces gardes sont plus forts, ce qui permet d'équilibrer le côté garde / Bandit

.
Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [CHERCHE TESTEUR]
Posté : 05 mars 2016, 13:01
par Altar0t
Désolé du double post mais j'

le topic pour dire que je recherche des testeurs

.
Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [CHERCHE TESTEUR]
Posté : 14 mars 2016, 12:37
par cerridwene
Je me porte(
s) volontaire pour tester !
Par contre je pourrai(
s) tout tester ce weekend parce que je dois faire quelques mise
s à jour sur mon jeu(
x) et mon établissement est en connexion privée donc je ne peux pas accéder à steam et mettre à jour le jeu

"
Je ferai(
s) donc tout ça ce weekend et te signalerai(
s) tout problème !
Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [EN TEST]
Posté : 22 mars 2016, 14:23
par cerridwene
J'ai testé ce weekend le mod avec tout les mods que j'ai de base (environ 140) quand je l'ai installé au départ. J'ai eu(s) quelques gros ralentis qui on fait crasher mon jeu. Sinon, j'ai des baisses de fps de temps en temps, rien de bien grave (j'avais un conflit avec un mod améliorateur de combat monté).
Une fois arrivé à Blancherive, il y avait bien les bandits et les gardes mercenaires mais seul(e)s les gardes de blancherive attaquaient et tuaient les bandits, les gardes mercenaires n'attaquaient pas.
J'ai aussi essayé de voir quand on désactive le mod en laissant actifs tous(t) les autres de base et ça fait crasher le jeu donc, dès que le mod bandits est installé le seul moyen de le désactiver(é) serait de le désinstaller. J'ai ensuite désactivé tout les plugins sauf celui du mod bandits et le jeu a crashé aussi.
Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [EN TEST]
Posté : 28 mars 2016, 13:17
par Jörmungand
Salut
Je n'utilise plus ce mod, je ne pourrai(
s) pas te dire pour les bugs.
J'utilise d'autres mods comme OBIS / warzones / les horses on patrol / extra guards / dawnguard guards / danguard centies etc...
En gros tout mon modding tourne autour de l'ajout de NPC/PNJ/MONSTRE, dans mon skyrim. On ne s'y ennuie pas je te jure

Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [EN TEST]
Posté : 28 mars 2016, 14:14
par Paneb
Déplacé en test du coup un peu à la bourre mais bon

.
Re: Bandit Raids / Attaques de Bandits [EN TEST]
Posté : 02 avr. 2016, 13:25
par cerridwene
Merci pour la réponse
. Je pense(
s) que je vais faire de même parce que le mod est instable et fait plant
er(
é) en permanence mon jeu, donc je vais rajouter des pnjs et monstres.
