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Probleme de script sur une quête

Posté : 05 juil. 2009, 21:06
par Doezer
Salut !

Je commence le modding, et j'ai fait une quête pour un mod que j'ai traduit ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =26&t=1999 ), et je voudrais trouver la fonction qui permet de faire que, si le joueur utilise un terminal, l'objectif suivant se lance.

J'ai mis ça, en cherchant sur le wiki de bethesda, mais ça ne marche pas :
scn TMMDQstage20triggerscript

begin OnTrigger player

if getStage TMMDQ < 20
if player.GetUsedItemActivate TheManiacModLobbyTerminal
setStage TMMDQ 20
endif
endif

end

Autrement au pire, je pourrais aussi faire que quand le perso a une certaine note de ce terminal, l'objectif se lance, mais là le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que la note passe du terminal à l'inventaire.

Merci ! :p

Re: Probleme de script sur une quête

Posté : 08 juil. 2009, 15:44
par Doezer
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de ce script manquant, j'ai beau chercher dans le geck, je ne trouve pas... :oops: