Igloo 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Igloo 1.2

Message par Oaristys »

Igloo
Version : 1.2

Auteur : Sonogu

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Les trois DLC, les ressources de la VO.

Description : Bordeciel est une région très froide, c'est un fait. Cependant, s'il fait effectivement froid en Bordeciel, ses terres les plus au nord sont quant à elles GLACIALES, constamment couvertes de neige et de glace. Avec de telles conditions climatiques, un petit igloo où se protéger du blizzard est toujours le bienvenu. Ce petit abri est situé sur un iceberg au nord d'Aubétoile. La clé peut être ramassée sur le cadavre d'un Nordique se trouvant à côté de son bateau, face au chemin menant au sommet de l'iceberg.

Traducteur : Makshame
Testeur : /

Autorisation : Esp seulement.

Vidéo :
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Igloo 1.2

Message par A . »

Sympa ce petit igloo, tout à portée de main et particulièrement apprécié avec avec Grand Froid !
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Je note qu'il est de plus en plus fréquent d'uploader un mod sans qu'il soit testé ("Testeur : /") ou que le nom du testeur ne figure pas, même si le traducteur teste également le mod. Ce n'est pas une critique de ma part, juste une constatation. :)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Pour les traductions de Makshame c'est assez spécifique, à la base elles sont sur Nexus. Après pour les mods en standby depuis des années à un moment donné c'est dommage d'attendre un retour de testeur si la traduction est propre et que la communauté attends derrière. Enfin, si le mod n'est pas trop gros et que le traducteur est sûr de ses tests ce n'est pas un soucis, par contre il se débrouille avec le SAML :siffle:

Et en plus, je viens de nettoyer cet .esp des quelques ITM qu'il avait :)
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

@ A ., Je ne visais pas Makshame ni aucun traducteur d'ailleurs. Je suis tombée sur ce topic c'tout. Comme je m'étais déjà fait la remarque, j'ai posté.
A . a écrit :Et en plus, je viens de nettoyer cet .esp des quelques ITM qu'il avait
Oki. :)
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par makshame »

Plutôt que d'en parler sur la shout (sinon je vais encore me faire engueuler par @Shangara :pleure: ) je le mets ici, que ce soit écrit quelque-part.

Pour les autres je ne sais pas, mais pour mes mods je m'occupe des tests et je suis toujours opé au niveau SAML s'il y a besoin !
Ceux que je poste ne sont pas énormes (le plus gros étant surement Tel Nalta II) pas besoin donc de passer des semaines à tester. Si besoin je n'hésiterais pas à faire une demande en bonne et due forme !

J'en profite, autre chose, concernant mon fonctionnement avec le Nexus en parallèle de la Confrérie.
Je n'ai pas vu de discussion à ce sujet donc je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, mais si cela est mal vu/pas totalement toléré, ne pas hésiter à m'en parler pour que j'avise à ce sujet.
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »