BtbA Je me présente !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
BtbA
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

BtbA Je me présente !

Message par BtbA »

Bonjour la Confrérie !

BtbA (ou Benoit ^^), j'ai 26 ans, j'habite dans la région Grenobloise. Je suis un grand fan des jeux vidéo, de musique et je suis passionné par les sciences (l'astrophysique :top: ). Et j'adore ce site qui est tout simplement merveilleux !

Je suis un affolé de Fallout depuis le 1er, je trépigne d'impatience pour le 4 et je recommence (encore et encore) Fallout New Vegas en ce moment. J'ai pris des dizaines de Mods (sur ce site =)) et je m'éclate comme un fou avec ! Tellement, que j'ai décidé d'en créer un...

Et c'est la raison première de mon inscription, j'ai un problème ! Un problème de script, dans un Mod que j'ai créer donc, une histoire de GetWeaponAmmo et SetWeaponProjectile... :desert:
Je n'ai qu'une pseudo connaissance en script, appris en autodidacte pour d'autres logiciels mais j'ai l’intérêt et l'envie d'apprendre !

Mise à part ce soucis, mon Mod se construit bien. Je ne fait que des choses basiques: je créé des armes, des munitions et des items, le tous se fabriquent à l'établit. Je ne travaille pas sur les meshes et les textures, histoire de pas galérer avec ça pour le moment. Encore une fois, j'ai l’intérêt d'y apprendre et l'envie de créer Mon extérieur !
(Je fait ce Mod pour moi a la base, mais je le partagerai avec plaisir quand il sera fini.)

Bref, je suis heureux de rejoindre La confrérie des traducteurs et je me tient prêt a aidé tous ses membres du mieux que je le peux :biere:
Je cultive la paresse et récolte la sagesse.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: BtbA Je me présente !

Message par Isis »

Encore un Grenoblois ! Mais il n'y a qu'ça ! ^^
Bueno vueno :)

(Si tu souhaites te mettre au modding, un rouge (Administrateur) te mettra le rang adéquat, afin que tu aies accès aux méandres des sous-forums cachés des petits yeux de visiteurs (à savoir les tutos))
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici !
Je compléterais juste ce qu'a indiqué Isis en précisant qu'en plus desdits tutos, tu pourras éventuellement créer un (ou plusieurs d'ailleurs) sujet(s) dédié(s) dans "la forge" concernant les différents problèmes rencontrés si tu ne trouves pas de solution sur la documentation et les discussions diverses existantes.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Je t'ai confié le statut de moddeur en herbe pour que tu puisses accéder aux Ateliers (pense à aller du côté de FO3, c'est identique en de nombreux points pour le fonctionnement)
Répondre

Retourner vers « Présentation »