BtbA (ou Benoit

Je suis un affolé de Fallout depuis le 1er, je trépigne d'impatience pour le 4 et je recommence (encore et encore) Fallout New Vegas en ce moment. J'ai pris des dizaines de Mods (sur ce site =)) et je m'éclate comme un fou avec ! Tellement, que j'ai décidé d'en créer un...
Et c'est la raison première de mon inscription, j'ai un problème ! Un problème de script, dans un Mod que j'ai créer donc, une histoire de GetWeaponAmmo et SetWeaponProjectile...

Je n'ai qu'une pseudo connaissance en script, appris en autodidacte pour d'autres logiciels mais j'ai l’intérêt et l'envie d'apprendre !
Mise à part ce soucis, mon Mod se construit bien. Je ne fait que des choses basiques: je créé des armes, des munitions et des items, le tous se fabriquent à l'établit. Je ne travaille pas sur les meshes et les textures, histoire de pas galérer avec ça pour le moment. Encore une fois, j'ai l’intérêt d'y apprendre et l'envie de créer Mon extérieur !
(Je fait ce Mod pour moi a la base, mais je le partagerai avec plaisir quand il sera fini.)
Bref, je suis heureux de rejoindre La confrérie des traducteurs et je me tient prêt a aidé tous ses membres du mieux que je le peux