Salut à toutes et à tous !
Eruruu, 25 ans, dont 20 passées à jouer aux jeux vidéos (mon papa m'a très vite appris à me servir de la Super NES).
J'ai découvert la série Elder Scrolls sur PC avec Oblivion il y a quelques années, puis Morrowind (oui parfois je fais aussi les choses à l'envers), puis Skyrim. Et comme j'adore personnaliser le jeu, le passage sur ce site est juste obligatoire. Et puis pour la première fois depuis longtemps, j'ai un problème d'installation de mod sur Skyrim, alors ça a fait l'occasion de s'inscrire !
A part ça, j'aime le fenouil, le théâtre et les tortues et le rétro gaming.
Je suis pas la plus grande joueuse de tous les temps, bien au contraire, mais j'ai parfois des petites crises de boulimie d'écrans (et puis en plein été, mieux vaut rester chez soi au frais à jouer, que de cramer au soleil pour devenir ridé !)
Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui participent à ce site, moddeurs, traducteurs, testeurs, etc. où grâce à eux j'ai pu passer des heures de plaisir de jeu sur les différents Elder Scrolls !
Bisou bisou, chaton et pan bagnat !
Présentation Eruruu
Présentation Eruruu
Modifié en dernier par A . le 10 juil. 2015, 12:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Présentation Eruruu

De rien ! (Oui je suis pas le seul concerné je sais, mais j'avais envie

Sois la bienvenue !
Aaah, je me demandais pourquoi ce truc était encore considéré comme un "aliment comestible". C'est donc à cause de toi!Eruruu a écrit :j'aime le fenouil
Bienvenue sinon

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Kesta t'oublies le fenouil dans le ricard 
Et bienvenue par ici mam'zelle la gameuse précoce.
Moi c'est ma mère qui se coltinait les sessions de super mario bros en se marrant de me voir sauter en même temps que le perso

Et bienvenue par ici mam'zelle la gameuse précoce.
Moi c'est ma mère qui se coltinait les sessions de super mario bros en se marrant de me voir sauter en même temps que le perso

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aaaaaah le fenouil c'est trop bon ! Dans la soupe !
Sinon bueno vueno le théâtreux ! (T'en as déjà fais, ou tu aimes juste aller voir des pièces, ou les lire ?
)
(Tiens ce soir à Rouen j'vais voir la Cantatrice chauve ! Ouais je sais, je raconte ma life et tout le monde s'en f***
)
Sinon bueno vueno le théâtreux ! (T'en as déjà fais, ou tu aimes juste aller voir des pièces, ou les lire ?

(Tiens ce soir à Rouen j'vais voir la Cantatrice chauve ! Ouais je sais, je raconte ma life et tout le monde s'en f***

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
C'est cadeau, c'est pour moi :Eruruu a écrit : A part ça, j'aime le fenouil
--> http://www.cuisine-libre.fr/fenouil-braise
Le top, c'est au BBQ avec des moules grillées sur des aiguilles de pin....un truc à se rouler par terre....avec un petit rosé bien frai.
Bienvenue.