Vampire, vampire, dis moi, pourquoi est tu aussi laid?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Kissyfrotte
Confrère
Messages : 21

Vampire, vampire, dis moi, pourquoi est tu aussi laid?

Message par Kissyfrotte »

Salut tout le monde, j'ai cet espèce de bug graphique atrocement moche et j'ai beau chercher, désactiver, désinstaller réinstaller mes mods, il est tenace et il s'accroche.

J'ai un autre sujet liés à un bug autrement plus chiant, et c'est en essayant de le corriger (et par corriger je veut dire que je me suis amuser à désinstaller entièrement le jeu pour tout remettre mod par mod) que je me suis rendu compte que ce petit problème graphique n'était pas du au mod que je pensais (comme je l'ai pas encore réinstaller)

Du coup je me retrouve avec ça:
Image

Et c'est franchement dégueulasse.

Et voila mes mods, y'a quasi rien comme je réinstalle tout progressivement:
► Afficher le texte
Je fait du doublage, quelques échantillons:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=20460
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Vampire, vampire, dis moi, pourquoi est tu aussi laid?

Message par Kesta »

Concrètement ta liste de mods ne permettra pas de résoudre le problème étant donné que ça ne contient que les .esp, alors que le problème vient très probablement des ressources.

Vas dans :
Data/textures/actors/character/male
Data/textures/actors/character/female

Et supprime tous les fichiers qui ont "vampire" dans leur nom.


Aussi, en jeu, test : sélectionne un des pnjs dans la console et fait setnpcweight 50 (ou n'importe quelle valeur entre 0 et 100). Ca correspond à changer la corpulence du perso comme tu le fais pour le tiens dans le racemenu. L'intérêt et que ça va régénérer le modèle du npc, ce qui fait que si ça viens d'un mod précédemment installé et désinstallé par la suite, ça corrigera le truc.


Si La solution 1) Fixe le truc : C'est simplement une des milliards de bonnes raison d'utiliser ModOrganizer plutôt qu'autre chose.
Si la solution 2) Fixe le truc : Il faudra nettoyer ta save (ça t'évitera de refaire le manip à la main pour chaque vampire du jeu).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Kissyfrotte
Confrère
Messages : 21

Re: Vampire, vampire, dis moi, pourquoi est tu aussi laid?

Message par Kissyfrotte »

Zeroji m'a envoyer un loadorder correct et problème résolu, c'était juste une erreur bête de ma part.
Les vampires sont toujours moches (normal c'est des vampires) mais ils ressemblent plus à ce truc bicolore atroce.

http://skyrim.wiwiland.net/IMG/png/Ordr ... gement.png

Je chercherais peut être un mod pour les rendre plus beaux, mais j'ai pas prévu de jouer vampire dans ma prochaine partie (celle d'après par contre... mmh, ouais, pourquoi pas?)
Je fait du doublage, quelques échantillons:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=20460
ImageImageImageImage
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Vampire, vampire, dis moi, pourquoi est tu aussi laid?

Message par TheFirstEnd »

Tu trouves les vampires moches ? C'est normal ce sont les pire aberrations qui existent dans ce bas monde pire que les deadras. Ce sont les déchets de ce monde !

Signé TwilightHater007
Répondre

Retourner vers « Aide »