Presentation de ryuma
-
- Moddeur aspirant
Presentation de ryuma
Bonjour à tous.
Je me présente, ryuma danceflamme, je me suis inscrit il y a plusieurs mois donc il est peut être temps pour moi de faire ma présentation :
Je suis âgé de 16 ans, en passe d'aller en 1ere S, et suis fan de Skyrim, il faudra quand même que je trouve les autres épisodes des Elder Scrolls un jour. Je joue à d'autres jeux vidéos plus ou moins grands, de world of goo à portal 2 en passant par age of empire.
Si je me suis inscrit c'est pour deux raisons :
Premièrement, c'est pour proposer des idées de mod pour skyrim car j'ai plein d'idées, peut-être trop mais je n'ai pas le talent ni les connaissances nécessaires pour les concrétiser.
Et deuxièmement, c'est parce que je suis en passe de créer des séries audio. Et les bruitages que je trouves sont soit décevants, soit payants, soit introuvables. Donc je me tourne vers la confrérie car j'aimerai bien avoir quelques bruitages de skyrim, (la boule de feu notamment c'est introuvable autrement).
Au revoir et à bientôt sur le forum.
Je me présente, ryuma danceflamme, je me suis inscrit il y a plusieurs mois donc il est peut être temps pour moi de faire ma présentation :
Je suis âgé de 16 ans, en passe d'aller en 1ere S, et suis fan de Skyrim, il faudra quand même que je trouve les autres épisodes des Elder Scrolls un jour. Je joue à d'autres jeux vidéos plus ou moins grands, de world of goo à portal 2 en passant par age of empire.
Si je me suis inscrit c'est pour deux raisons :
Premièrement, c'est pour proposer des idées de mod pour skyrim car j'ai plein d'idées, peut-être trop mais je n'ai pas le talent ni les connaissances nécessaires pour les concrétiser.
Et deuxièmement, c'est parce que je suis en passe de créer des séries audio. Et les bruitages que je trouves sont soit décevants, soit payants, soit introuvables. Donc je me tourne vers la confrérie car j'aimerai bien avoir quelques bruitages de skyrim, (la boule de feu notamment c'est introuvable autrement).
Au revoir et à bientôt sur le forum.
Modifié en dernier par La belette le 25 juin 2015, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
Sens de la vie dans un rpg:
-Avoir plus d'or.
-Pour avoir de meilleurs équipements,
-pour être plus fort,
-pour vaincre de meilleurs montres,
-pour avoir plus d'or.
-Avoir plus d'or.
-pour être plus fort,
-pour avoir plus d'or.
Re: Presentation de ryuma
Bonjour et bienvenue à toi !
Pour les bruitages on peut t'aider à les localiser dans les fichiers de base de ton jeu oui
Par contre, tu ne seras pas spécialement censé avoir le droit de les utiliser dans un média autre que le jeu d'origine, mais après c'est toi que ça regarde !
World of goo, excellent jeu
Pour les bruitages on peut t'aider à les localiser dans les fichiers de base de ton jeu oui

Par contre, tu ne seras pas spécialement censé avoir le droit de les utiliser dans un média autre que le jeu d'origine, mais après c'est toi que ça regarde !
World of goo, excellent jeu

Sois le bienvenu par ici !
La section Idées est effectivement bien fournie, malheureusement les moddeurs en manquent d'inspirations et qui reprennent les idées d'autres personnes sont rare !
Généralement le plus rapide consiste à mettre les mains dans le creation kit pour le faire sois-même
.
A peluche !
La section Idées est effectivement bien fournie, malheureusement les moddeurs en manquent d'inspirations et qui reprennent les idées d'autres personnes sont rare !

Généralement le plus rapide consiste à mettre les mains dans le creation kit pour le faire sois-même

A peluche !

-
- Moddeur aspirant
Pour les mods, je pensent peut-être m'y mettre un jour, et pour les bruitages si je les modifie, je pense ça passe; Et puis durendal avait bien reprit des bruitages et répliques d'autres film, et ça avait marché, si je prend qu'un petit bout et que je le modifie, je pense pas que bethesda me poursuivera en justice. j'espère.
-Avoir plus d'or.
-pour être plus fort,
-pour avoir plus d'or.
-Avoir plus d'or.
-pour être plus fort,
-pour avoir plus d'or.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bienvenue, moi je te conseillerai de commencer à modder, finalement c'est très ludique et c'est plus intéressant que de simplement poster une idée, car entre l'idée et la création il y a un gouffre et on modifie souvent l'idée de base en créant.
Morrowind et Oblivion sont disponible sur steam pas cher du tout, et tu pourrais commencer par modder morrowind c'est un peu plus facile. Mais si on cherche à compliquer cela permet aussi d'aller beaucoup plus loin.
Morrowind et Oblivion sont disponible sur steam pas cher du tout, et tu pourrais commencer par modder morrowind c'est un peu plus facile. Mais si on cherche à compliquer cela permet aussi d'aller beaucoup plus loin.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
-
- Moddeur aspirant
Bon pour les mods, c'est décidé, quand j'ai le temps je m'y met, on peut trouver où des tuto sur le modding?
je vais faire sur skyrim je pense car pour l'instant c'est le seul que j'ai et il m'est assez familié pour savoir ce que je veux dessus.
je vais faire sur skyrim je pense car pour l'instant c'est le seul que j'ai et il m'est assez familié pour savoir ce que je veux dessus.
-Avoir plus d'or.
-pour être plus fort,
-pour avoir plus d'or.
-Avoir plus d'or.
-pour être plus fort,
-pour avoir plus d'or.
Te voilà moddeur en herbe et du coup ça te permet de voir tout ce qui est tuto dans la nouvelle section qui est apparu : la forge 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Moddeur aspirant
Déjà? a ben dis donc c'est rapide, je vais pas me lancer tout de suite mais c'est vrai que ça va me faciliter les choses. Merci.
-Avoir plus d'or.
-pour être plus fort,
-pour avoir plus d'or.
-Avoir plus d'or.
-pour être plus fort,
-pour avoir plus d'or.
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Bienvenue à toi !
Tu as trouvé beaucoup de montres à battre ? Pas facile de lutter contre le temps XD !
Tu as trouvé beaucoup de montres à battre ? Pas facile de lutter contre le temps XD !
Aime donner de gentils coups de pattes