help les buffy m'attaque T_T

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Keith Hawke
Confrère

help les buffy m'attaque T_T

Message par Keith Hawke »

Salut salut 0/

Bon j'ai un petit souci, je vous explique, mon personnage est un vampire suite à la morsure de Serana pour entrer dans le cairne et on va dire que j'ai fini la quête sur ce point mais dès que je m'approche d'une ville, je me fais attaquer sans arrêt :/ Bon je me défend avec ma scythe mais c'est pénible à la fin surtout quand tu dois faire une quête dans les villes en question :/ Du coup comment faire pour éviter qu'ils m'attaquent ?
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: help les buffy m'attaque T_T

Message par Kesta »

Si c'est pas lié à une prime monumentale ( > 1000) dans la région ou tu te trouves, il te suffit de descendre un peu en puissance en buvant du sang (le plus simple sont les prisonniers à Volhikar). Quand tu est complètement assoiffé les PNJs te reconnaissent comme vampire et t'attaquent à vue.

Par contre je suis un peu surpris, il me semblait que justement ça avait été retiré avec Dawnguard... Donc je pencherais plus pour une prime supérieure à 1000. Tu aurais pas essayé de te transformer en seigneur vampire en publique par hasard ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Keith Hawke
Confrère

Non du tout, après j'ai pensé à ma faux vu qu'elle est moddée en mode "je prend la vie des gens" mais même avec une épée banale c'est pareil :/ Donc en gros c'est quand tu as soif qu'ils te massacrent ?
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Tu as une autre solution : te faire soigner.
Normalement après, tu n'auras plus de problème.
Aime donner de gentils coups de pattes
Keith Hawke
Confrère

Je compte pas trop me faire soigner car elle fait un bon trio avec serana, deux jolies vampires qui font le bien :P
Répondre

Retourner vers « Aide »