Habitation près de la caverne de Kohl
Posté : 05 mai 2015, 12:56
Bonjour,
Je viens de débuter encore un mod, mais c'est une habitation cette fois. Il est possible que cela serve de base à un mod plus gros, mais pour l'instant c'est juste une habitation avec quelques marchands et quelques transporteurs. Cette fois on pourra y accéder par bateau depuis Kuhl (pas comme le précédent, la retraite Azur, où il fallait y aller à pied la première fois).
C'est un petit
château style impérial, niché sur une minuscule île, de là il y a deux moyen de transports, une régulière pour Kuhl et Gnar Mok, et un pécheur qui propose de nous déposer à quelques endroits de la côte, la caverne de kohl par exemple, moyennant quelques sous.
Voilà une première image pour vous donner une idée du style, prise dans le ck. J'en mettrai une réelle dès que possible.

Requis : Morrowind + Tribunal + Bloodmoon
Il y aura bien sûr les commodités habituelles, mais pas de porte pour aller partout, les bateaux suffisent pour se déplacer. Il y aura une dépendance de la guilde des mages, de celle des guerriers et une chapelle impériale.
Je viens de débuter encore un mod, mais c'est une habitation cette fois. Il est possible que cela serve de base à un mod plus gros, mais pour l'instant c'est juste une habitation avec quelques marchands et quelques transporteurs. Cette fois on pourra y accéder par bateau depuis Kuhl (pas comme le précédent, la retraite Azur, où il fallait y aller à pied la première fois).
C'est un petit

Voilà une première image pour vous donner une idée du style, prise dans le ck. J'en mettrai une réelle dès que possible.

Requis : Morrowind + Tribunal + Bloodmoon
Il y aura bien sûr les commodités habituelles, mais pas de porte pour aller partout, les bateaux suffisent pour se déplacer. Il y aura une dépendance de la guilde des mages, de celle des guerriers et une chapelle impériale.