Page 1 sur 3

Oratoires de Bordeciel 3.0.5

Posté : 21 avr. 2015, 18:18
par Isis
Oratoires de Bordeciel
(Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel)

Image
Version : 3.0.5

Auteur : Pharros

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Dawnguard, Dragonborn, SKSE, SkyUI.
Le PNOS est recommandé mais n'est PAS obligatoire.

Description : Vous trouviez que se téléporter n'était pas très lore, mais traverser Bordeciel de part en part était vraiment, vraiment très long ? Vous disposez bien sûr de charrettes, mais elles ne desservent que les villes. Et puis, une charrette est vulnérable...

Ce mod ajoute des autels de voyage rapide (20), à l'instar des Oratoires de The Elder Scrolls Online, répartis dans Bordeciel et Griffenoire, mais aussi à Solstheim.

Pour utiliser les oratoires, vous devez évidemment les découvrir au préalable. Le voyage s'effectue d'un oratoire à un autre.
  • Une première quête vous guidera à comprendre le fonctionnement des oratoires, et vous poussera à tous les découvrir.
  • Une seconde quête vous mènera en Aethérius à la recherche d'un artéfact depuis longtemps oublié et égaré.
L'architecture de ces oratoires s'inspire des autels d'Auriel, d'où la nécessité du DLC Dawnguard.
Un menu MCM vous permettra de personnaliser le mod à votre guise.
Si vous vous retrouvez bloqué, avant de venir demander la solution ici, consultez le fichier "Spoil quêtes" présent dans l'archive, merci.
Vous aurez la possibilité de voyager vers les 5 contrées ajoutées par les mods suivants à condition que vous les ayez installés cela va sans dire :
- Falskaar
- Wyrmstooth
- Le Capuchon gris de Nocturne
- Beyond Reach
- Summerset Isle

Traducteur : Isis, Edghar.
Testeurs : Seven, Isis, Edghar.
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Autorisation reçue, à condition que je lui envoie une version pour l'ajouter dans les Optional Files.

Localisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Vidéo :

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 21 avr. 2015, 19:06
par Seven2596
Ca à l'air bien sympa ! Perso je suis pour une trad aussi :top:

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 21 avr. 2015, 22:29
par Jurema
ça me fait un peu penser à l'idée de la Jam week :pensif:

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 22 avr. 2015, 13:04
par Isis
@Seven: J'ai pas attendu ton message pour te mettre esclave testeur* :fouet:
@Juju: je connais pas, c'est quoi ? (T'as un lien?)

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 22 avr. 2015, 13:41
par Jurema
voila
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 22 avr. 2015, 15:09
par Seven2596
Oui j'ai vu ça Isis, bonne surprise ça ne me dérange pas au final :p

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 22 avr. 2015, 16:00
par Isis
@Jurema, sympa la vidéo ! Mais j'ai cherché waygate sur le nexus et j'ai pas trouvé. Mais en effet, le système est le même, bien que SWIFT se rapproche + des oratoires de TESO, plus grands et plus majestueux que les waygates de la vidéo.

@Seven, par contre... Je vais te faire tester la 1.3 en prio, celle qui ne requière pas Dragonborn. Et une fois la 2.0 sortie, et Dragonborn en ta possession, tu testeras la 2.0. Okay ?

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 22 avr. 2015, 16:36
par Seven2596
Je pensais qu'il n'y avait pas de trad prévue pour la 1.3 :pensif:

Mais ça ne me pose aucun soucis de tester les deux :) .

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 22 avr. 2015, 17:00
par Jurema
Isis, la vidéo, ce sont des mods que quelques dev de Bethesda ont fait en une semaine je crois :pensif:
Ils en ont diffusé certains sous forme de dlc payant :grimace:
Ils auraient pu en diffuser certains autres de manières plus discrètes pour les versions pc :/

Re: Skyrim Wayshrines - Immersive Fast Travel -- Oratoires

Posté : 22 avr. 2015, 18:37
par Isis
Etant donné que tout le monde n'a pas tous les DLC, je vais proposer dans l'archive les version 1.3 et 2.0..
► Afficher le texte
Non plus sérieusement, j'avais pas prévu de traduire la 1.3, mais j'avais pas beaucoup réfléchi quand j'ai dis ça. Car à partir du moment ou je traduis la 2.0, j'ai juste à appliquer le XML, donc je perds pas plus de temps que ça finalement ^^

@Juju, oui je comprends ! Car la version plus hard des Draugr m'a étrangement fait penser aux Draugr de Dragonborn ! Idem de chevaucher un Dragon. Normal, c'est le cas x)
Merci pour l'info en tout cas, c'est vrai que le travail fait, ça ne leur coutait rien de le diffuser sur le nexus, mais ils ont préféré garder la plupart pour eux.. Tant pis.