Page 1 sur 2

A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 13:08
par Nio
Une sanglante nuit (A Bloody Night)
Version : 1.0

Auteur : IDF_CaliBeR

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14015

Rubrique de téléchargement : Quests and Adventures

Prérequis : TES IV

Description : (traduction) Kalin Darkmoor a été témoin d'un assassinat de masse par un membre de la Main Noire. Il réussit par la suite à s'échapper de Skingrad pour aller se réfugier dans une mine abandonnée. Le joueur doit retrouver les traces de l'assassin.



Traducteur : Moi pour l'instant.
Testeur : Celui qui veut.

Autorisation : Pas encore.

Captures d'écrans : Y'a pas.

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 15:03
par apdji
Vu que tu as déjà commencé la trad, je te le mets dans en traduction ;)

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 20:32
par Nio
J'aurais besoin d'un testeur: ayant TES IV en anglais, un mod FR vas tout déranger. :D

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 21:36
par Moorelf
Il me semble que tu as choisi un mod un peu ... "difficile", car quand tu lis les commentaires (tu lis les commentaires j'espère ...) et que même un joueur qui l'a noté 10 (et il y en a pas beaucoup...) déclare qu'il a été obligé de tricher pour finir la quête ... ça donne à réfléchir ... :roll:

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 21:57
par Nio
Ben apparemment, ma quête est très dure/pas finissable mais elle a quand même satisfait les joueurs des commentaires.

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 22:12
par Moorelf
Bof ! Ce que j'en disais ... c'était pour t'épargner de la peine ...
Personnellement, 8,33 sur 10 pour 3 votes ...10 commentaires avec 1 qui dit avoir été jusqu'au bout sans tricher et apparemment satisfait ... :roll: ça fait quand même pas ce qu'on appelle un engouement pour un mod !

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 22:53
par Nio
Bah, tous(t) les mods sont aptes à être traduits...Et pis, si le mod(s) ne plait pas, il ne plait pas; s'il plait, tant mieux. :P

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 23:28
par Moorelf
Nio a écrit :Bah, tous(t) les mods sont aptes à être traduits...Et pis, si le mod(s) ne plait pas, il ne plait pas; s'il plait, tant mieux. :P
Voilà une façon optimiste de voir les choses !... Alors, bonne continuation Nio ! ;)

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 23:33
par Nio
:D

(Tu corriges toutes les fautes des gens? Oo )

Re: A bloody Night

Posté : 01 juil. 2009, 23:55
par ELya Pacifiste
On à parlé de truc injouable ?

Je veux bien tester la traduction :mrgreen:
Enfin ça va me prendre un peu de temps à moitié occupé à dire des trucs totalement fous!