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Atlas - Marqueurs de carte 2.0
Posté : 17 mars 2015, 11:04
par Edghar
Atlas - Marqueurs de carte
(Atlas Map Markers)
Version : 2.0
Auteurs : Kronixx & Kryptopyr
Lien VO :
Mod et
mise à jour
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Interface
Description : L'exploration est un élément majeur de Skyrim et bien des endroits peuvent être difficiles à trouver ou facilement manqués. Ces mods y contribuent en ajoutant des centaines de marqueurs de lieux, facilitant la découverte des cartes aux trésors, d'autels, de tertres aux dragons, de campements, de tanières d'animaux, de sites funéraires, de livres d'apprentissage et bon nombre d'endroits uniques disséminés en Bordeciel. Tous ces lieux sont situés en extérieur, et leurs marqueurs ne sont ajoutés à la carte que si vous les découvrez ou à votre demande, l'affichage des marqueurs étant hautement paramétrable.
Traducteur : Edghar
Testeurs : Shangara & wintzneo
Autorisation :
- Demande envoyée à Kronixx (auteur du mod),
- Demande à Vicn (créateur de certaines cartes) : OK
- Demande envoyée à Schlangster (créateur de SkyUI) pour la distribution du fichier map.swf modifié.
- Autorisation de Kryptopyr obtenue.
Captures d'écran :
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 11:31
par Isis
Pas mal ! Map surchargée, mais pour trouver les pendentifs de la compagnie de l'empire oriental à Soltheim ça va être pratique ! Et ça c'est cool !

Est-ce que les marqueurs de carte sont actifs en déplacement rapide ou ne sont-ils juste qu'une présence sur la carte ?
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 11:54
par Edghar
Isis a écrit :Est-ce que les marqueurs de carte sont actifs en déplacement rapide ou ne sont-ils juste qu'une présence sur la carte ?
Le déplacement rapide fonctionne avec les marqueurs ajoutés.

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 18:54
par evgueni
Hello,
j'étais déjà +/- dessus ; un coup de main ? Sachant que le mod assez rapidement traduisible vu les nombreuses références déjà existante.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 19:08
par Sita
Les nouvelles cartes sont fournis avec ?
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 19:18
par Edghar
evgueni a écrit :Hello,
j'étais déjà +/- dessus ; un coup de main ? Sachant que le mod assez rapidement traduisible vu les nombreuses références déjà existante.
Bah, j'ai fait le plus gros, il me fallait des captures en français pour le FOmod . Mais étant donné que certains lieux et livres m'ont posé soucis et que ma traduction ne me satisfait pas toujours, je peux te passer mon archive actuelle pour que tu compares avec ton travail déjà effectué.
Sita a écrit :Les nouvelles cartes sont fournis avec ?
Oui. Cela comprend Griffenoire, le Val Oublié et le Cairn de l'Âme.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 19:23
par Sita
Par contre impossible d'avoir seulement les cartes ? (Je veux conserver SkyUI et les icônes colorés)
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 19:30
par Edghar
Sita a écrit :Par contre impossible d'avoir seulement les cartes ? (Je veux conserver SkyUI et les icônes colorés)
Cela devrait être possible. Il suffit -je suppose- d'installer le mod, et de configurer ce dernier pour ne pas afficher les icônes ajoutées.
Le mod est compatible avec SkyUI et tu peux choisir de ne pas installer le fichier map.swf modifié lors de l'installation via FOmod.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 21:16
par evgueni
Edghar a écrit :evgueni a écrit :Hello,
j'étais déjà +/- dessus ; un coup de main ? Sachant que le mod assez rapidement traduisible vu les nombreuses références déjà existante.
Bah, j'ai fait le plus gros, il me fallait des captures en français pour le FOmod . Mais étant donné que certains lieux et livres m'ont posé soucis et que ma traduction ne me satisfait pas toujours, je peux te passer mon archive actuelle pour que tu compares avec ton travail déjà effectué.
Bah, j'ai fait le plus gros, il me fallait des captures en français pour le FOmod . Mais étant donné que certains lieux et livres m'ont posé soucis et que ma traduction ne me satisfait pas toujours, je peux te passer mon archive actuelle pour que tu compares avec ton travail déjà effectué.
Là, je veux bien ! Est-ce que ce sera uniquement les ESP ? ou bien avec les scripts (ça je ne sais pas faire...) ?
Sita a écrit :Les nouvelles cartes sont fournis avec ?
Oui. Cela comprend Griffenoire, le Val Oublié et le Cairn de l'Âme.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn
Posté : 17 mars 2015, 21:35
par Edghar
evgueni a écrit :Edghar a écrit :Bah, j'ai fait le plus gros, il me fallait des captures en français pour le FOmod . Mais étant donné que certains lieux et livres m'ont posé soucis et que ma traduction ne me satisfait pas toujours, je peux te passer mon archive actuelle pour que tu compares avec ton travail déjà effectué.
Là, je veux bien ! Est-ce que ce sera uniquement les ESP ? ou bien avec les scripts (ça je ne sais pas faire...) ?
J'ai commencé via les Strings, et je suis passé sur les ESPs vu qu'il y a en a un petit lot. J'héberge ça et je t'envoie le lien par MP. J'attends tes retours ; si tu as de meilleures traductions à me proposer je suis preneur.
Edit : Mod traduit, demande d'autorisation envoyée à Kronixx, en attente d'une réponse pour demander l'autorisation de distribution des cartes et du fichier map.swf.