Salut les gens

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Kail
Confrère

Salut les gens

Message par Kail »

Drem Yol Lok les gens.

Moi c'est Kail j'ai quasiment 21 ans et je suis fan de manga, animes et jeux vidéos, et j'avoue avoir un gros faible pour les RPG en tout genre :embaras:
J'adore particulièrement la saga des Elder Scrolls que j'ai découverte avec Skyrim.
Je suis sinon un gros fan de Star Wars et j'adore bidouiller des composants des pc.
J'aime aussi créer des jeux sur VX Ace et je m'intéresse à diverses sciences surtout la physique.

Je consulte ce site depuis plusieurs années mais je m'inscrit seulement maintenant afin de rejoindre la communauté de la confrérie (dit comme ça ça fait un peu sectaire je trouve :D ).

J'aime suivre les mods proposés par le site, les membres font un super boulot :honneur:
Parlant bien anglais, l'idée de vous aider sur les traductions pour Skyrim m'a d'ailleurs traversé l'esprit plusieurs fois mais le plus gros problème c'est que le Creation Kit ne m'aime vraiment pas du tout, et c'est également aussi pour cela que je rejoins votre communauté. je suis des tuto à la lettre et j'obtiens à chaque fois des résultats différents. Des fois mes mods font directement planter le jeu, des fois ils ne crashent pas mais il manque la moitié du contenu ! Dans le meilleur des cas je passe 10 heures sur le CK avant de rage quit.

Voila pour moi je pense avoir fait le tour, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes sessions de jeu :P
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Salut les gens

Message par Naesia »

Salut Kail ! :top:

Pour la traduction, tu as ceci fait par épervier666 : ESP/ESP Translation
Largement plus facile de prise en main et en français ! ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bonjour et bienvenue a toi !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrom ire.

Comme l'a souligné la miss l'avantage de la traduction, c'est qu depuis oblivion des mecs ont développés des logiciels spécifiques facilitant grandement le boulot sur les traductions.

Et comme en plus de la trad, tu es intéressé aussi par le modding je te passe moddeur et traducteur en herbe. Cela te permettra d'avoir accès aux sections techniques et donc d'avoir d'autres tutos et autres à lire :p
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Kail
Confrère

Message par Kail »

Merci de votre accueil !

Je ne savais pas qu'il existait directement des ESP/ESM Translators, je faisait mes traductions via le CK et j'avoue que des fois ce n'était pas très pratique de vérifier si j'avais oublié de traduire des lignes de dialogue par exemple ! Le soft a en effet l'air très pratique je vais me pencher dessus, merci :top:

Et merci aussi pour le rang. Au plaisir d'enrichir la liste des mods disponibles sur la Confrérie :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »