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VioLens - Dernière estocade 2.11
Posté : 10 mars 2015, 01:53
par Kokhin
VioLens - Dernière estocade
VioLens : A Killmove Mod
Version : 2.11
Auteur : lRekol
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : SkyUI, SKSE
Description : VioLens - Dernière estocade vous donne un contrôle en jeu du dernier mouvement qui abattra votre adversaire, que ce soit au corps à corps comme à distance. La version 2.11+ apporte une personnalisation des "Dernières estocades" comme vous n'en avez jamais vu, vous permettant de choisir quelles "Dernières estocades" seront déclenchées pour chaque type d'arme. La version 2.11+ vous permet aussi de sauvegarder ces choix grâce à un système de profils.
NdT : Le mot "estocade" est employé dans le nom du mod dans le sens "coup entraînant la mort avec intention de la donner".
Dans les choix personnalisés du MCM, le mot "estocade" signifie un coup porté d'estoc.
Cette petite modification du nom du mod vient du fait qu'un coup de grâce est généralement porté (plus ou moins) par miséricorde, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.
Traducteur : Kokhin
Testeur : Kokhin
Autorisation :
Captures d'écran :
Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 10 mars 2015, 11:21
par Sylom
Si c'est toi qui t'occupes de la trad, tu peux directement poster le topic dans En traduction ou En test selon le statut de la trad, à l'avenir. Je déplacerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 10 mars 2015, 11:39
par Wolfsilver
J'utilise le mod depuis un moment et il n'y a pas de bug apparent il me semble^^
M'enfin ,un test peut révélé des choses.
PS au testeur: si jamais la partie VATS est désactivé (celle qui sert aux killmove à distance) :
-soit il est désactivé dans votre skyrim.ini (dénommé VATS)et donc à remodifier (il est indiqué sur la page nexus il me semble)
-soit il faut réinstaller le mod
-soit un mod qui gère déjà la partie des killmove à distance tel que Drama Combat Overhaul
Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 10 mars 2015, 17:10
par ValMor333
La traduction est finie, j'attends d'éventuels testeurs pour le lien MediaFire. En ce qui me concerne, mon test à révélé quelques faiblesses : les coups de grâce appliqués aux dragons, rien de grave mais le déclenchement peut sur certains types de dragon (notamment ceux qui sont modés) ne pas être influencé par la "chance de killmove sur dragon", pour le reste l'auteur ne m'a pas signalé de mise à jour prochaine, donc la version 2.0 semble tout à fait stable.
Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 18 mars 2015, 00:22
par Edghar
Je me sers de ce mod, je suis disponible si tu as besoin de testeur.
[Edit] En phase de test.
Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 07 août 2015, 12:11
par LittleBoy91
Salut à tous,
Je ne sais pas où en est notre ami ValMor333 mais j'ai pris sur le nexus ce mod, et n'ayant pas de traduction, j'ai commencé à faire la traduction du mod dans sa dernière version, la 2.1. En revanche, je suis passé par le NMM pour l'installé avec JContainer qui était inclus.
Traduire un fomod ne me fait pas peur, je vais aller faire un tour sur le fofo pour voir comment s'y prendre, je n'ai jamais traduit un quelconque fomod
Etant donné que c'est un mod d'animation, je ne sais pas si l'esp doit être traduit, par contre les menus MCM oui et j'ai déjà commencé.
Il ne me reste plus grand chose, si ce n'est quelques ajustements et quelques mouvements.
Etant donné que ce mod est un mod populaire, une alternative à Dance of Death ( Danse Macabre sur la Conf' ) dont l'auteur de DoD dit lui même d'aller choper VioLens sur sa page nexus, je me propose de continuer le travail de notre Ami.
Je n'ai pas (encore) l'autorisation de l'auteur de VioLens, je lui ai demandé sur le nexus mais étant donné qu'il a donné son autorisation à ValMor, je ne vois pas où est le problème mais je préfère faire cela dans les règles.
Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 07 août 2015, 12:27
par A .
Salut,
alors pour faire plus « dans les règles » il aurait mieux fallu envoyer un mail à ValMor pour avoir des nouvelles, et pas à l'auteur étant donné que nous avons déjà son autorisation. Là c'est juste un coup à passer pour des manches en fait, ou que l'auteur change d'avis

Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 07 août 2015, 13:23
par LittleBoy91
Ok, je vais lui envoyé un message en MP, merci !
Edit : MP envoyé.
Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 07 août 2015, 13:38
par Edghar
Le test était terminé, je lui avais envoyé mes p'tits rapports, donc ça devrait être bon.
Edit : Pendant que j'y suis, j'ai entamé la création d'un p'tit site web pour traduire (et créer et éditer, mais ce sera implémenté plus tard) les Fomods :
http://edghar.zz.mu/ .
C'est encore assez austère, j'ai pas mal d'améliorations à apporter, mais ça devrait être fonctionnel.
Re: VioLens - A Killmove Mod
Posté : 07 août 2015, 15:08
par LittleBoy91
Salut l'ami !
Le test était terminé sur quelle version la 2.0 ?
La 2.1 apporte entre autres des "profils" qui nécessite l'installation de JContainer qui est inclus dans le fomod du nexus.
Je vais aller jeter un oeil sur ton site pour les traductions des fomod.