Page 1 sur 1

Arme modifié via GECK, compatibilité WMK

Posté : 04 mars 2015, 18:54
par 07matt
Bonjour,
J'ai modifié toutes mes armes via le geck pour avoir une dispersion (spread) à 0, jusque là pas de soucis, mais une fois une arme modifié grâce au mod WMK l'arme redevenait comme avant (c'est à dire avec un spread de *****) ce que je comprend, même si je n'ai pas le vocabulaire pour l'expliquer.
Concrètement je cherche une solution pour que les armes modifiés par WMK ne soient pas rétablies en caractéristique vanilla.

Au passage je cherche aussi un mod qui donne un recul aux armes et une réticule qui s’accroît selon le temps qu'on maintiens une rafale ou selon le mouvement de mon personnage, à ma cs 1,6 ou à la BF2 quoi.

Merci d'avance et je souhaite vraiment remercier la communauté qui fait un travail formidable et qui m'a vraiment aidé pour le modding des jeux bethesda.

Re: Arme modifié via GECK, compatibilité WMK

Posté : 28 juin 2015, 02:16
par 07matt
up

Re: Arme modifié via GECK, compatibilité WMK

Posté : 28 juin 2015, 13:13
par Sylom
'jour/'soir,

Déjà pour commencer, le SAML est réservé aux problèmes avec des mods dispos sur le site. Pas pour des modifs que tu aurais apporté à ces dits mods, donc je déplacerai dans la section Histoires quand tu auras pris connaissance de ce message.
Pour un mod qui rajoute le recul, y en a 2 que je connais plus ou moins sur le Nexus :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/10457/?
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20918/?
Pour le premier, plus tu tires et plus la dispersion augmente. Le second mod est juste plus récent, rien vu au niveau de la dispersion. Ou alors, je suis bigleux.