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Compilation des armes de Munkeenuts v1.20 Fr
Posté : 29 juin 2009, 21:22
par Corax
Compilation des armes de Munkeenuts
Version : 1.20 (FINAL)
Auteur : Munkeenuts
Lien VO : L'auteur a été banni de Nexus donc plus de lien vo.
Rubrique de téléchargement : Armes
Prérequis : Fallout 3
Description :
J'ai fait une demande pour la collection complète des armes de Munkeenuts. Au lieu de traduire les armes une à une, je les intègre en une seule archive. J'effectuerai les mises à jour nécessaires pour suivre la sortie des nouvelles versions.
Voilà une liste des armes crée par Munkeenuts:
> AK-74 and AKS-74M Kobra
> Fabarm SDASS Shotgun
> Franchi SPAS-12 Shotgun
> Fusil de Sniper AS50
> HK G36C Assault Rifle
> HK416 Assault Rifle - v1_3 update
> M16 and M16A1 Nam -beta 1-
> M60
> HK UMP45
> SIG SG-552
> Walther P99
> Walther WA2000 v1.3
Toutes les armes sont disponibles chez Moira et Chef Gustavo.
Voilà les extras disponibles dans la v1.20
> Rééquilibrage
> Textures alternative
> Walther WA2000 RETEX 1.05
> Armurerie de Munkeenuts
Traducteur : Corax
Testeur : Corax et toutes personnes qui ce proposent
Autorisation : Envoyée
Captures d'écrans :
MAJ v1.11 = v1.20
maj WA200 retex v1.05=>v1.05a
Rééquilibrage armes
Rajout Armurerie de Munkeenuts
MAJ 1.1 => 1.11
maj WA-2000 Retex v1.03=>1.05
Réequilibrage WA-2000 Retex 1.05
MAJ 1.0 => 1.1
Rajout:
Fusil de Sniper AS50
M60
Réequilibrage des armes (AS50 et M60)
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 29 juin 2009, 21:26
par ashram
une belle collection de pétard
ca me fait penser aux armes tactique de frederyk
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 29 juin 2009, 22:15
par FrenchyNeo
Ha très bon ca !
Seront elles dispo sur les vilains ?
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 30 juin 2009, 19:00
par Doezer
Han y'a le W2000 de Hitman (L)
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 30 juin 2009, 19:40
par Corax
L'auteur réalise d'abord les armes, puis ils les intégrera complètement dans Fallout.
Mais si des personnes s'y connaissent en GECK pour pouvoir mettre des armes crées sur des pnjs, ça m'intéresse.
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 02 juil. 2009, 10:23
par enok
Très beau pack d'armes. Si l'auteur parvient à les mettre entre les pattes des divers ennemis des Terres Désolées, ce sera une jolie alternative à HeroinZero weapon mod.

Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 02 juil. 2009, 10:28
par Corax
Autorisation reçu et mod traduit.
J'ai aussi son autorisation pour modifier les propriétés des armes (je proposerai le choix entre la version normale et la version corrigé)
En fait certaines armes sont mal équilibré, un ak74 qui fait plus mal que le fusil chinois Unique? donc je vais corriger seulement les dégats et bonus VATS (ainsi que la portée pour les armes qui ont une lunette), un sniper de précision ne tire pas à la même portée qu'un G36C quand même.
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 02 juil. 2009, 14:02
par Slayerdead
haaan, le sniper de hitman yeah !
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 12:50
par Corax
Bon les armes sont toutes traduites.
Je cherche en ce moment comment mettre les armes disponibles pour les PNJ (pour que les raiders, talon, etc... utilise)
Je vais déjà faire le rééquilibre puis je verrai pour les PNJ.
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 14:48
par Doezer
C'est dans le GECK ça, tu dois aller dans chaque arme puis il y a une option à cocher