Sanctuaire ayléide 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Sanctuaire ayléide 1.0

Message par Osamodas »

Sanctuaire ayléide
(Ayleid Sanctuary)
Version : 1.0

Auteur : Lazz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Habitations

Prérequis : Les trois DLC.

Description : Cette (SUBLIME) petite résidence d'inspiration ayléide se trouve au sud de Dushnikh Yal. Elle comporte beaucoup d'espace de stockage pour des articles uniques, des mannequins, des râteliers, supports et vitrines et une lettre intéressante ajoutant un peu de profondeur au mod. Il y a aussi deux gardes à l'intérieur pour protéger votre nouvelle propriété. Elle ne coûte que 15 000 septims ; lisez le panneau qui se trouve juste à droite de la porte d'entrée pour en prendre possession et surtout, LISEZ LA LETTRE.
• Une jolie salle à manger
• Une bibliothèque et une salle d'artisanat
• Une salle d'exposition
• Une chambre principale
• Une chambre d'enfant avec six lits
• Une chambre d'amis avec cinq lits
• Une salle de loisirs avec une piscine
• Déshabillage automatique lorsque vous prenez un bain

Traducteur : Naesia
Testeur : Edghar

Autorisation : Globale (voir Château du Solstice)

Captures d'écran :
Image
Vidéos
Modifié en dernier par Osamodas le 16 févr. 2015, 08:20, modifié 1 fois.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Ayleid Sanctuary - Sanctuaire Ayleid

Message par Shangara »

Toujours au top pour trouver d'excellents mods Osamodas ! :) J'ai regardé les autres mods d'habitations de skyrimlazz et les videos. Ils ont l'air tous super bien réussis. Je serais bien embêtée s'il me fallait choisir lequel installer en jeu sauf à miser sur telle ou telle localisation.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Si j'en aurais l'occasion, moi c'est simple, je les prendrais TOUS :D

S'ils sont aussi extra que celui-ci (pour lequel je confirme pleinement, je viens d'en tester la VO en jeu, il est ... heu ... bon allez c'est simple je fais carrément une déclaration d'amour à l'auteur là :mdr: :mdr: :mdr:) je ne vais SUREMENT PAS m'en priver dès qu'ils seront en français quelque part lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Je suis en train de me télécharger tous les mods de skyrimlazz. Ta faute tu sais.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

fais-toi donc plaisir va, ce mod ci en tout cas est génial, je doute fort que les autres soient moins bien :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Il n'y aurait qu'un mod je me serai peut-être proposée pour la trad/test. Mais là, 6 dont plusieurs esp dans certains, je pense surtout que je vais la jouer feignasse et attendre que quelqu'un se propose pour la trad.

De toute façon, je ne me vois pas demander au moddeur l'autorisation de traduire ses 6 mods vu que les demandes, je n'en ferai pas une seule ... et qu'il en manque 5. :siffle: Je crains de me lasser d'ailleurs à en traduire 6 à la chaîne. Du coup, je passe la main.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Vu la "gueule" des mods, c'est possible qu'il y ait quand même quelques candidats, mais on verra bien lol, des demandes il y en a de nouveau eu un gros paquet ces derniers temps ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Autorisation globale acquise de Lazz, l'auteur de Solstice Castle ! ;)
"Autorisation : Globale acquise tant que l'auteur est crédité vers sa page Nexus !"
Naesia a écrit :Permission acquise pour TOUT ses mods, tant qu'on le crédite vers sa page Nexus.

Image
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Coucou Oa :bye:

Partie pour te dire que j'avais finalement changé d'avis et que j'étais ok pour traduire ce mod (ouep je me suis fait une trad car j'ai trop envie de voir le résultat en jeu alors autant ne pas la jouer perso), j'ai grand besoin d'une 'tite précision.

Juste pour être certaine, ok nous avons l'autorisation de Lazz mais, au bas de la page Nexus de ce mod, il écrit :
Translations and Uploading to other sites
It's ok with me, BUT most of the resources contained in the bsa are not mine. You will need to check the permissions for each resource listed under the credits and "Special Thanks" section and contact the authors as necessary or have users download the bsa from nexus. Do not upload to Steam Workshop.
Non, parce que là, y a du monde (Oaristys dans la liste) et c’est le seul de ses mods dans lequel cette précision figure.

L'autre option est de préciser aux joueurs de télécharger le .bsa sur Nexus en n'hébergeant ici que l'esp. J'ai comparé les 2 versions : esp seul et bsa/esp. La seule différence niveau trad concerne 4 lignes de scripts : on/TransOn/off/TransOff.

Que fait-on ? Si un rouge ou un vert pouvait me donner des directives, ce serait sympa de sa part. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je préfère que les scripts restent dans le BSA.
Sur la page nexus de chaque mod en bas il y a les infos, faut vérifier et demander.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »