Page 1 sur 3

Arbalètes de Cyrodiil 9.6

Posté : 29 juin 2009, 18:17
par Sita
Arbalètes de Cyrodiil
(Crossbows of Cyrodiil)
Version : 9.6 RC

Auteur : HeyYo, Linus et Hel Borne

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : OBSE

Description : Ce mod ajoute une série d'arbalètes et de carreaux entièrement fonctionnels, dans quatre matériaux vanilla (fer, acier, ébonite et argent), plus l'arbalète de Brusef Amelion. Ces arbalètes ont des animations personnalisées et sont plus efficaces que les arcs entre les mains d'un archer novice : ce sont des armes mortelles.

Elles se trouvent sur les PNJs, chez les marchands et en tant que butin aléatoire en Cyrodiil et dans les Shivering Isles (si vous choisissez la version SI).


Traducteur : Sita
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 29 juin 2009, 18:18
par Alkage
il y'a déja un mod d'arbaléte je sais pas si c'est le même

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... aletes.php

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 29 juin 2009, 18:29
par Sita
Pas vraiment le mod dispo sur la confrérie n'est qu'un simple arc avec un skin d'arbalète là c'est un peu plus poussé quand même, et le système d'armement fera des heureux parmi les fans de morrowind.

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 29 juin 2009, 18:34
par Alkage
:shock: Tu veux dire que ça reproduit vraiment le mouvement de l'arbalète ?!
(moi qui prenais toujours mes arbalètes dwemer dans morro même si les arc étaient plus puissants ^^)

Ce mod m'intéresse grandement si c'est ça :mrgreen:

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 29 juin 2009, 18:48
par Sita
Un peu près le même mouvement que dans morrowind, il utilise la discrétion pour replacer un carreau, de toute façon le mod va encore évoluer d'après ce qu'il y a marqué.

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 07 juil. 2009, 15:25
par Sita
Edit: Réponse
Let me check with Linus first. He is on every now and again, so, it may be a bit......
Donc un peu d'attente pour l'autorisation finale mais logiquement aucun soucis.

Edit: Réponse 02
C'est ok on va pouvoir jouer à Guillaume Tell.

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 11 juil. 2009, 18:46
par Sita
Demande de passage en test !

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 18 juil. 2009, 14:50
par Roi liche

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 18 juil. 2009, 22:38
par Sinetein
J'ai un problème avec ce mod :( , des que j'ai lancé le jeu, il y a eu les pages de présentation du mod sous formes de quêtes. Mais il n'y a aucune images des deux items dans l'inventaire (même quand je les ai acheté a une occasion de combattre).
Un problème de meshes je crois parce que il y a aussi les deux pavés jaune avec les points d'exclamation, quand je m'équipe de l'arbalète et des carreaux.
Pourtant j'ai tout bien copier comme il faut, cochez l'esp, et lancer le jeu avec OBSE.

Please Help ! :( :(

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Posté : 19 juil. 2009, 00:00
par Sita
Mauvaise installation c'est clair, vérifie bien que tout soit bien présent surtout si tu utilises tera copy avec vista (euh quelque sale surprise avec ce logiciel) essaye de re-télécharger le mod aussi.